| Message : | |
|---|---|
| Rich. | le 15/10/2024 à 18:40 bonjour à tous , heureux de rejoindre votre communauté , je viens juste de m'enregistrer j ai une question : mon compteur de vitesse n est plus alimenté ( plus de jus sur le fil rouge/noir ) , quelqu'un pourrait il m indiquer d'ou part ce fil , sur le schema electrique il semble de connecter a un fil vert (depart neiman) qui alimente aussi l autoradio , je ne trouve pas le connecteur . merci |
| wazz | le 15/10/2024 à 19:23 Hello, d'après le schéma, ce connecteur est à 6 broches et s'appelle T56. A la fin du schéma la liste le situe en cP6 sous la planche de bord, en fait derrière les compteurs. C'est tout ce que j'ai trouvé. |
| marc-w | le 15/10/2024 à 21:25 bonjour ca part de la borne R du contacteur a clé puis par le connecteur 6 broches a vérifier en premier le contacteur a clé pour voir si tu as bien du 12 volt après contacte a la broche R . |
| Rich. | le 16/10/2024 à 10:12 bonjour , un grand merci pour les infos , je vais suivre vos préco .Message édité le 16/10/2024 |
| Rich. | le 17/10/2024 à 16:04 bonjour Marc tu avais raison , fil vert coupe en sortie du boitier de distribution neiman ( ancien raccord d alarme je suppose , qui n a pas tenu) merci encore à vous deux pour vos conseils . |
Sujet archivé.