Avis de recherche de ma 3.2 volée

Bonjour chers passionnés,

Ma Porsche 911 Carrera 3.2L blanche de 1984, préparée pour le rallye de régularité a été volée à Genève au mois de mai 2024.

Merci de me faire signe si vous voyez passer cette voiture. Récompense prévue pour toute information utile.

Points particuliers reconnaissables:

- Intérieur bleu avec portières ajustées pour accueillir un arceau complet
- Sièges Recaro
- Pont autobloquant
- Toit ouvrant
- Disques de freins perforés
- Interrupteurs et double batterie pour rampe de phares (inserts dans le capot avant)
- Système de navigation Tripmaster
- No de chassis: WP0ZZZ91ZES100371

Je vous remercie infiniment pour votre vigilance.
Yves
Mobile: +41 79 793 00 11
le 17/10/2024 à 08:06
MAI 2024 ? ca me semble un peu tard pour lancer une alerte ...
c'est dans les premiéres heures qu'il est le plus facile de retrouver une auto , la , soit elle est en piéces , soit dans un container pour l'Australie ou les USA soit maquillée et du coup difficile a repérer ... hélas ...
le 17/10/2024 à 16:42
Salut,
Yves ne connaissait pas le forum et a posté sur mon conseil. J'espère que tous les membres pourront ouvrir l'œil car il ne s'agissait pas de voleurs professionnels. L'espoir de la voir réapparaître existe et les 3.2 blanches ne sont pas légion.
le 17/10/2024 à 22:19
ok ... on ne sait jamais mais , pour moi ,un vol de 911 n'est pas le fait d'opportunistes ...
quand a la couleur , il est probable qu'elle ne ressorte pas blanche de cette histoire !
le 18/10/2024 à 09:10
C'est clair ! Ceux qui ont fait le coup étaient à l'affut. Il y a une vingtaine d'années, un pote s'était fait voler sa 2CV6 Spécial, propre sans plus, qu'il garait chaque soir sur la place devant chez lui, en plein centre-ville d'une commune rurale. Et puis un jour, plus de 2CV ! C'est évident qu'elle avait été repérée par des "connaisseurs". Et jamais eu la moindre nouvelle depuis. Elle a dû être mise en pièces le jour même...
le 18/10/2024 à 09:32
pire : dans les années 80's un copain de mon frére s'était fait voler une TR4 dont le pont ARR était démonté , au fonds d'une impasse a Paris ...
jamais retrouvée , bien sur ...
Message édité le 18/10/2024
le 18/10/2024 à 17:25
Par contre ce qui est toujours intéressant c’est de savoir où/ comment le vol a eu lieu et équipement antivol éventuels pour se faire une idée des techniques pour s’en prémunir (même si tout est toujours possible) ?
le 18/10/2024 à 17:36
tu sais , quand les voleurs sont vraiment décidés a embarquer ta caisse , ils connaissent toutes les ficelles et ils ont le réseau pour la faire disparaitre , d'une maniére ou d'une autre ...

Revenir à la liste des sujets