Vous allez saliver...

https://rmsothebys.com/auctions/rk24/
Il faut cliquer sur "Available Lots"
Message édité le 21/10/2024
le 21/10/2024 à 11:32
Ah oui, j'ai vu récemment la vidéo de présentation par Marcus barbu sur YT. C'est posté quelque part sur le pelican. Il fait le tour du propriétaire.
le 21/10/2024 à 11:37
La rouille ne m'a jamais fait saliver.
le 21/10/2024 à 11:41
Dixit wazzAh oui, j'ai vu récemment la vidéo de présentation par Marcus barbu sur YT. C'est posté quelque part sur le pelican. Il fait le tour du propriétaire.
Il faut voir les lots à vendre c'est étonnant.
le 21/10/2024 à 11:45
Les Miura tout à la fin !!
le 21/10/2024 à 11:51
Dixit MmIl faut voir les lots à vendre c'est étonnant.
J'ai retrouvé la vidéo. C'est pas Marcus Miller mais Magnus Walker (je confonds les deux, ça s'arrange pas les neurones ).

le 21/10/2024 à 11:53
Incroyable !!!
le 21/10/2024 à 15:54
ouais ça donne plutôt envie de chialer, toutes ces caisses qui pourrissent depuis tant d'années, quelle tristesse
le 21/10/2024 à 16:26
moi à partir du moment ou je vois l'emplumé qui se lave pas avec ses chapeaux façon Anny Cordy, je duis direct... Tout ce qu'il approche de près ou de loin, c'est du vent... je suis navré de ma dureté mais honnêtement et comme on l'a déjà dit, ce mec là est un pur produit marketing bling bling donc tout ce qu'il touche de près ou de loin n'a qu'une seule motivation : le blé ! donc la vente de Rudi Klein elle est surtout bien là ou elle est...
le 21/10/2024 à 18:14
Dixit wazzJ'ai retrouvé la vidéo. C'est pas Marcus Miller mais Magnus Walker (je confonds les deux, ça s'arrange pas les neurones ).

(vidéo)
il y en a un qui joue un peu mieux de la guitare que l'autre
le 21/10/2024 à 18:19
Dixit Gedeon25moi à partir du moment ou je vois l'emplumé qui se lave pas avec ses chapeaux façon Anny Cordy, je duis direct... Tout ce qu'il approche de près ou de loin, c'est du vent... je suis navré de ma dureté mais honnêtement et comme on l'a déjà dit, ce mec là est un pur produit marketing bling bling donc tout ce qu'il touche de près ou de loin n'a qu'une seule motivation : le blé ! donc la vente de Rudi Klein elle est surtout bien là ou elle est...
Claude, ça fait du bien de vous lire.
le 21/10/2024 à 18:24
Dixit Gedeon25moi à partir du moment ou je vois l'emplumé qui se lave pas avec ses chapeaux façon Anny Cordy, je duis direct... Tout ce qu'il approche de près ou de loin, c'est du vent... je suis navré de ma dureté mais honnêtement et comme on l'a déjà dit, ce mec là est un pur produit marketing bling bling donc tout ce qu'il touche de près ou de loin n'a qu'une seule motivation : le blé ! donc la vente de Rudi Klein elle est surtout bien là ou elle est...
MW est juste là en "reporter" comme il y en a eu d'autres et comme toute la presse auto en a parlé. Il n'a pas plus à voir ds cet affaire que n'importe quel influenceur. Mais c'est vrai qu'il est toujours appelé sur les bons coups c'est agaçant - perso j'ai découvert le truc via la communication de la Maison d'Encheres Sotheby's et pas au travers de MW dont je découvre le film ici
le 21/10/2024 à 18:35
Dixit doudiouais ça donne plutôt envie de chialer, toutes ces caisses qui pourrissent depuis tant d'années, quelle tristesse
Ooooh Doudi... je reconnais bien là ta gentillesse (sérieux !)
Tu as remarqué qu'avant tout c'était une casse et que 90% sont des caisses qui sont violemment cartonnées et que toutes les pièces de valeur ont été comme ds toutes les casses soigneusement entreposées et classées - le reste on peut imaginer un vieil homme qui s'accroche à son "oeuvre" sans plus rien gérer y compris sa succession (décédé depuis plus de 10 ans) et que depuis tout ce temps il y a dû y avoir des luttes à n'en plus finir entre ayant-droits et des sujets de promotion immobilière pour le terrain pour que tout ça finisse aux enchères.

Moi je trouve qu'il y a une certaine beauté certes nostalgique voire triste, dans tout cela
le 21/10/2024 à 19:22
Pourquoi tant de haine ?!
Message édité le 21/10/2024
le 21/10/2024 à 19:45
J'adore , j'adore ça, si le lot 308 intéresse quelqu'un j'ai le meme en " Royal Enfield ", et déjà en France
le 22/10/2024 à 08:16
Dixit doudiouais ça donne plutôt envie de chialer, toutes ces caisses qui pourrissent depuis tant d'années, quelle tristesse
personnellement je ne partage pas cet avis ! a l'époque ou ces voitures sont arrivées dans la casse , n'importe quel autre casseur aurait prélevé 10/15% de ce qu'il y avait de bon et aurait feraillé le restant ! Lui , au contraire a gardé les carcasses (dépouillées des meilleures piéces qui ont certainement été vendues ou stockées ) de maniére a étaler la vente des piéces tout au long des demandes , voir revendre les caisses en totalité ou partie pour qu'une caisse ratatinée de l'avant puisse servir (par ex ) a en refaire une explosée du cul ... c'était vachement intelligent comme concept ... en plus stockées dans un climat desertique elles ne se sont pas abimées tant que ca !
c'était des voitures qui dans le meilleur des cas si elles avaient été refaites a cette époque auraient été classées en "salvage" aux USA et qui auraient couté plus cher a refaire qu'elles ne valaient du coup !
le 22/10/2024 à 10:24
Merci Claude
le 22/10/2024 à 10:40
Il est là Magnus Walker
le 22/10/2024 à 10:46
Ben il a pas intérêt à mettre son nez sous le capot moteur tournant lui...
le 23/10/2024 à 13:07
Magnus Walker est un autodidacte qui s'est forgé une réputation et une fortune à la force du poigné en bossant dur! Mauvais élève dans l'Angleterre de M.Thatcher il a quitté son pays pour tenter sa chance en commençant par modifier et vendre des fripes sur les trottoirs de LA. A lire son bouquin "Dirt don't slow you down", une sorte de biographie grâce auquel j'ai pu imaginer et réaliser mon rêve de posséder une 911!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.