| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 06/11/2007 à 12:29 Voilà, je vais soulever un débat:Est-ce que vous lisez toutes les réponses postées par les autres doudistes avant de contribuer vous-même à la vie du forum? Je dis ça car bien souvent (et cela m'arrive aussi je l'avoue), on répête ce qui a déjà été dit plus haut... |
| fanof911 | le 06/11/2007 à 12:30 Comem toute à l'heure mon poulpinou Je lis un mot sur 2 Non pas la tête ma poulpe, pas la têêêêêêêêteuuuuuhhh Fanof |
| poulpi | le 06/11/2007 à 12:32 va encore partir en c.... ce post! |
| doudi | le 06/11/2007 à 12:33 perso quand j'interviens dans un sujet le lis toutes les réponses avant, oui... suis-je anormal |
| pollux | le 06/11/2007 à 12:48 je lis 98% des posts et le sujet de tous les topics systématiquement. Bien sûr je ne réponds que si j'ai une info à donner ou envie de mettre un peu le souk ok ok ok ... d'accord Message édité le 06/11/2007 |
| Mm | le 06/11/2007 à 12:53 + 1 (mais moi je répond surtout quand j'ai rien à dire... c'est plus interessant )Message édité le 06/11/2007 |
| fanof911 | le 06/11/2007 à 12:55 (je sens que je vais préparer un BBQ géant moi Tiens, je vais demander à marsouillinouninouninet s'il veut bien me prêter son rattrape saucisses pour l'occasion ) |
| Calou 51 | le 06/11/2007 à 13:05 Il ne me viendrait jamais à l'idée... de ne pas lire tous les posts avant de répondre..! Si ce n'est que par respect pour ceux qui ont écrit avant moi..!Par contre... quand j'survole certains Sujets classiques (mille fois abordés)..! j'm'abstiens de répondre pour ne pas comettre de "bis répétita" !! |
| Olivier76 | le 06/11/2007 à 13:58 Dixit Calou 51Il ne me viendrait jamais à l'idée... de ne pas lire tous les posts avant de répondre..! Si ce n'est que par respect pour ceux +1 ... |
| kabongo | le 06/11/2007 à 14:35 moi j'lis pas tout .....je dirais même plus je lis rien .... j'ai pas trop le temps bon de temps à autre il y a un poste qui m'attire plus que d'autres .....allez savoir pourquoi |
| carrera34 | le 06/11/2007 à 14:38 Dixit doudiperso quand j'interviens dans un sujet le lis toutes les réponses avant, oui... suis-je anormal +1 |
| alfred | le 06/11/2007 à 22:50 J'essaie de tout lire, mais quand je reviens aprés 15 jours sans connection , je lis les posts de la page 1 et aprés je survole les autres; quand je vois un post d'un "ami" je vais dessus Avant de répondre, je lis l'intégralité du topic et je vais chercher des infos avec le moteur de recherche. Quand je suis sur une longue période au bureau( chez moi) le PC reste allumé non-stop avec la page du forum ouverte et je lis tout ce qui passe |
| berty | le 06/11/2007 à 22:55 Dixit pollux06je lis 98% des posts et le sujet de tous les topics systématiquement. Bien sûr je ne réponds que si j'ai une info à donner ou envie de mettre un peu le souk * +1 ... !!! !!! pareil |
| gege targa | le 06/11/2007 à 23:18 Dixit doudiperso quand j'interviens dans un sujet le lis toutes les réponses avant, oui... suis-je anormal +1 et en plus, je suis certain d'etre normal !! (Enfin ..... normal !! Selon MES critères ! ) |
| richbar | le 07/11/2007 à 12:26 Dixit gege targaDixit doudiperso quand j'interviens dans un sujet le lis toutes les réponses avant, oui... suis-je anormal Dixit alfredJ'essaie de tout lire, mais quand je reviens aprés 15 jours sans connection , je lis les posts de la page 1 et aprés je survole les autres; quand je vois un post d'un "ami" je vais dessus +1 ! Et, pour finir, d'accord aussi avec Calou ! |
| tomkat | le 07/11/2007 à 12:36 +1 |
| wilou76 | le 07/11/2007 à 18:48 salut a tousen general j'essaye de lire la totalité des sujets mise a part le sujet d'alex car plus de 600 reponses le score est battu et la le courage me manque |
| ablicot | le 07/11/2007 à 18:56 pas bien le temps de tout lire, donc je sélectionne les sujets qui m'intéresse, en les scrutant intégralement si j'ai quelque a ajouter, je le fais sinon je passe mon tour ceci dit je ne sais pas comment on peut faire pour tout suivre, y faut être retraité non |
| poulpi | le 04/01/2008 à 23:25 Gros coup de gueule encore "mode on": Je remonte ce post que j'avais créé il y a quelques mois. En effet, avant de poser des questions sur un post, lisez au moins les réactions précédentes des autres doudistes dans lesquelles se trouvent la réponse à vos questions. Ceci est frustrant pour la personne qui se casse le luc et prend le temps de répondre! En deux mots: pourquoi quand on répond quelque chose suite à une question, deux lignes après, on repose la même question?? Faut qu'on m'explique?? Je veux bien faire partager le peu que je sais avec d'autres mais si ça continue, je dirai plus rien. Je pense que d'autres doudistes en ont ras le bol aussi. Voilà, gros coup de gueule encore "mode off" |
| gege targa | le 05/01/2008 à 01:53 Bin, tiens Poulpi, ça tombe bien !! J'avais justement une question ! Est-ce que vous lisez toutes les réponses postées par les autres doudistes avant de contribuer vous-même à la vie du forum? J'ai pas tout lu, mais je pense que personne n'avait posé cette question avant moi !!!!!! Calme, Poulpi, calme !!! |
Sujet archivé.