Cabriolet 1984 porte butée vitre remplacement

Bonjour comment procédé pour le remplacement de la butée en haut du montant de la glace triangulaire .J'ai foré les 2 rivets cuivré retiré les 2 vis mais après ?Merci pour les réponses
Message édité le 25/10/2024
le 30/10/2024 à 12:23
Bonjour.
il faut enlever la garniture de porte. Dévisser les visses (3) qui se trouvent derrière les boutons de lève vitre (attention passer un rislan après avoir enlever la première visse sinon tout tombe. Et dévisser la visse derrière la fermeture de porte. Enlever les visses noires sur le dessus de la custode. Après le montant peut se libérer pour changer la pièce.
le 30/10/2024 à 19:53
merci jack04
le 30/10/2024 à 22:51
Hum...
1 ce n'est pas une butée au sens où ce n'est pas ça qui arrête la vitre, ce n'est qu'un capuchon

2 pour le remplacer après avoir dévissé au dessus et viré les rivets il faut remettre des rivets à frapper et c'est un boulot assez fin à réaliser qu'il faut savoir faire et si on veut s'y essayer, il vaut mieux... pas et confier ça à un pro parce que la vitre triangulaire n'est pas loin ... ou alors savoir tout démonter y compris la petite vitre et tout remonter.

Moi j'ai pas osé.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.