| Message : | |
|---|---|
| Le59 En ligne | le 25/10/2024 à 00:50 BonjourJe veux remplacer mes vides poche de ma 3.2 car ils ont été percés pour recevoir 2 haut parleur .. J'en trouve sur un site de vente bien connu,le vendeur me stipule qu'ils proviennent d'une G. Ils sont en très bonne état mais ils sont recouvert de simili au lieu de moquette.Par grave ,je les ferai recouvrir par la suite. Aujourd’hui je démonte ceux éventrés et je me rends compte qu'ils sont pas identique.J'ai monté a blanc mais le couvercle est pas bien placé ou que le vide poche a pas la même forme ... ![]() ![]() ![]() J'ai contacté l'acheteur ,en attente d'une réponse . Les vides poche viendraient de quelle modèle ? Merci JP |
| Pich59 | le 25/10/2024 à 07:20 Bonjour, je n’en sais rien, par contre n’est il pas possible de les réparer en décollant la moquette que tu vas de toute façon recoller? Avec des rondelles que tu calibre dans un plastique ressemblant et fixées avec des agrafes chauffantes un peu comme la réparation que trouveras sur mon blog. Si tu veux je peux te prêter le pistolet porte agrafes. |
| Le59 En ligne | le 25/10/2024 à 10:05 Bonjour JFje possède cette agrafeuse chauffante.J'ai déjà réparé un coté au niveau de la fixation ou le plastique se fêlé. Mais es que le vide poche est totalement en plastique ...je vais décoller la moquette pour voir .. Par contre ,je voudrais savoir de quelle modèle proviennent les vides poches achetés pour les revendre .. JP |
| Jakez | le 25/10/2024 à 11:36 Je dirais que celui sans moquette provient d'une G millésime '74 ou '75. Les contre-portes, à cette période, étaient aussi tout lisses, sans les coutures en diagonale. |
| Le59 En ligne | le 25/10/2024 à 11:39 oui c'est bien ça,le vendeur me confirme qu'ils étaient montés sur une carrera de 1975 .Donc il y a bien une différence selon les années ..grr |
| Le59 En ligne | le 25/10/2024 à 13:35 Dixit Pich59Bonjour, je n’en sais rien, par contre n’est il pas possible de les réparer en décollant la moquette que tu vas de toute façon recoller? Avec des rondelles que tu calibre dans un plastique ressemblant et fixées avec des agrafes chauffantes un peu comme la réparation que trouveras sur mon blog. Si tu veux je peux te prêter le pistolet porte agrafes.pas possible car le reste du vide poche est pas en plastique ,une espèce d'isorel .. |
| Pich59 | le 25/10/2024 à 15:24 Ok mais je pense qu’il y moyen avant de garnir de faire quelque chose de propre en renforçant avec une toile légère sur l’intérieur moins visible et recouvert d’une feutrine. |
| Domi82100 | le 26/10/2024 à 15:12 Oui je pense au patch 3M ref 05888 qui pourrait se coller à l’intérieur et recouvrir de feutrine sur l’extérieur. Enfin c’est ce que je ferai. |
| Le59 En ligne | le 26/10/2024 à 16:19 Je voudrai trouver de l'isorel en 5 mm d’épaisseur pour combler le trou ,même quitte a recouper proprement.Je pensai coller le tout avec une espèce de résine ,plus des bandes calicot pour renforcer le tout .. Dans le compartiment de l ancien hp ceci ![]() ![]() |
| Pich59 | le 26/10/2024 à 17:53 Perso je mettrai une toile fine avec une résine et c’est propre recouvert de la feutrine. Pour l’isorel un fond de sous verre fait 2,5 je pense, il suffit de le doubler si tu ne trouve pas en 5.Il y a moyen de faire un truc super propre. Du côté moquette je ne mettrai rien et de comblerais avec une résine chargée avec de la poudre récupérée en ponçant l’isorel au niveau de la jonction des pièces qui doivent être bien ajustées. Un léger ponçage et tu colles la nouvelle moquette. |
| Le59 En ligne | le 26/10/2024 à 18:31 J'ai tout remonté ,en attente de trouver de quoi combler proprement .Merci pour les infos |
| stephane85 | le 26/10/2024 à 21:26 chez casto-merlin-dépot tu trouveras du mdf voir du hdf ( haute densité) , j'ai refait mes panneaux de porte avec ça , en 3mm , c'est l'épaisseur des panneaux d'origine je croisex: Panneau de fibres de bois HDF L. 2,44 m x l. 1,22 m x Ép. 3 mm - Brico Dépôt (bricodepot.fr) Message édité le 26/10/2024 |
| Karmann60 | le 26/10/2024 à 21:40 C est marqué , à utiliser en conditions sèches !!!!! A voir si cela va tenir dans le temps ????😓😓 |
| Le59 En ligne | le 27/10/2024 à 01:00 je compte coller avec une espèce de résine ,je pourrais recouvrir toutes la surface .Mon garage de mon domicile est pas humide mais dans celui que je loue oui.Quand je gare la 3.2 dans ce garage,je place a l'intérieur un absorbeur d'humidité.Efficace et ça vient de chez action. Message édité le 27/10/2024 |
| Karmann60 | le 27/10/2024 à 08:59 Dixit stephane85chez casto-merlin-dépot tu trouveras du mdf voir du hdf ( haute densité) , j'ai refait mes panneaux de porte avec ça , en 3mm , c'est l'épaisseur des panneaux d'origine je croisFibre de bois , c est de cela que je parle , lors de sorties sous la pluie …..😉😉 |
Sujet archivé.