Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Embouts en impression 3D pour autoradio Blaupunkt

Message :
le 06/11/2024 à 21:15
Bonsoir,

Je possède un autoradio Atlanta SQR 49, mais il me manqueles embouts latéraux biseautés. Ces pièces semblent similaires à celles des
modèles Bremen, Symphony, etc.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait refaire ces pièces en impression 3D ou disposerait d'un plan que je pourrais utiliser pour les faire
refaire ?
Merci d'avance.


le 09/11/2024 à 16:20
J'en ai vu passé sur lbc. Mais je n'ai pas assez vite réagi. Si vous connaissez un fournisseur je suis preneur
le 10/11/2024 à 10:07
C’est con ça semble facile à faire en plus.
Si tu es doué en prise de mesure et en plan, vas y amuse toi et je regarde comment te filer un coup de main.
le 10/11/2024 à 10:14
en méme temps , est ce qu'il y a des trucs qui te semblent compliqués a faire , Doc impression ?
le 10/11/2024 à 11:05
de mémoire il n'y avait pas d'embout à cet emplacement sur les SQR49, ce que tu cherches n'existe donc pas, on venait juste visser une poignée car ce poste était monté sur tiroir extractible, et la poignée servait à l'extraire donc là, il manque la poignée.
Si tu fais une recherche photo sur google tu verras que tous les postes sans poignée sont dans le même état que le tiens au niveau des oreilles.

Tu achètes ça, et ton poste redevient à son état normal
Blaupunkt Quickout-Halterung mit Griff für Bremen SQR 49/ Köln RCM40 | eBay
le 10/11/2024 à 12:36
Bonjour,
On voit sur certaine photo qu'il a bien un cache j'en ai aussi vu en vente sur LBC. Le plus compliqué dans ces pièces c'est te savoir comment sont faits les ergots pour l'emboiter dans les trous de l'autoradio.

Message édité le 10/11/2024

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.