Message : | |
---|---|
jim clark | Bonjour à toutes et à tous, le 14/11/2024 à 18:14 le moteur de Madame 930 de 1989 était quelque peu maculé d’huile. ouverture et diagnostic : quatre segments cassés sans autres dégâts. Explication : la compression passait dans le bas moteur et comprimait plus de raison, les joints… sinon les goujons OK les bielles OK et le vilebrequin OK… pour un moteur de 35 ans et 130000 Km c’est pas mal…. deutsche qualitët mein libe Bonne soirée à vous jim |
aubelix 14 | on peut dire que tu as du bol (dans ton malheur ) faut dire que 130000 , c'est peu pour une 911 ! tes guides de soupapes d'echappement sont comment ? le 14/11/2024 à 18:45 |
Gedeon25 | Salut Michel ! le 14/11/2024 à 18:49 Eh ben dis donc ??? tu as fait faire ça à Charnay ou dans le bas vers chez toi ? Amitiés, Claude |
jim clark | Salut la franche comte et BESAC... le 15/11/2024 à 18:26 Ici on se les gèle... Je vous tiendrai au courant de l'évolution du remontage et du changement des six segments (en réalité 12 : le racleur et l'anti feu) Excellente fin de semaine à toutes et à tous Jim |
aubelix 14 | EUH ? tu comptes faire quoi au juste ? juste les segments ? alors déja c'est 6 jeux de 3 : (coup de feu , étanchéité et racleur ) le 16/11/2024 à 09:36 |
jim clark | Oui, tu as raison le 18/11/2024 à 07:05 |