---|---|
Mickey33 | Bonjour à tous, le 18/11/2024 à 02:45 Je suis entrain de m'occuper du train avant de ma grenouille 3l2 de 1984 et elle en avait grandement besoin... Je précise avoir pris du Bilstein tarage turbo en suspension. De ce fait, je vais également changer mes rotules de suspensions. Je suppose que pas mal d'entre-vous sont déjà passés par là et je souhaiterai avoir vos retours quant à vos choix... Il y a de tout allant du simple au quintuple au niveau tarif. Lemforder, Quinton Hazel, la rose, pièces d'origine en CP... Pouvez-vous me donner des retours sur vos expériences afin que j'oriente mon choix? Merci d'avance à tous. |
nico66 | Bonjour le 18/11/2024 à 05:51 Pour ma part je les avais pris chez FVD (PREKOM) mais tu peux trouver ce fournisseur chez BUSER moins cher. Concernant la qualité, j'ai installé des biellettes de direction de ce fabriquant et douze ans après elles n'ont pas bougées |
aubelix 14 | lemforder (pour ce que j'en ai utilisé ) est trés bien . QH , c'est de la super merde ... le 18/11/2024 à 07:38 et avec de la piéce d'origine tu ne peux pas te tromper . |
Mickey33 | MERCI pour vos réponses. le 19/11/2024 à 07:09 Avez vous acheté l'outil spécial pour le démontage, ou existe t il une bidouille pour faire sans? |
aubelix 14 | perso , je te conseille de prendre l'outil ... les solutions exotiques et pas chéres finissent la plupart du temps en massacre ! le 19/11/2024 à 07:58 |