moteur 2.7 bloqué

Acheter cette 911 c etait 5 ans Moteur revise et tournant a la main. Il y avait pas d huile dedans
Maintenant j ai mis le Kjetronic mais je peut plus le tourner.
Sauf 2cm en tout les 2 sens, klilklak. Moteur n a pas tourner depuis
Enlever le demareur et les bougies ,aucune difference.
Je viens d essayer de sortir l allumeur mais je n arrive pas...je n ose pas utiliser beaucoupe de force ...
Pfff ...
le 20/11/2024 à 17:57
Bonjour, tu ne prendrais pas un peu de temps pour te présenter et faire gaffe à comment tu écris ?
Parce que là ça part mal. Kiklac ou qui clac pas.
Si tu n'es pas français tu peux écrire en anglais..on sait jamais.
le 20/11/2024 à 18:03
La chaine de distrib qui a du sauter?
le 20/11/2024 à 18:09
ca serait étonnant ...
mais la maniére dont c'est amené ne me donne pas envie de chercher !
pas de présentation
pas de bonjour
etc etc
le 20/11/2024 à 19:31
Ces Gersois !!
le 20/11/2024 à 19:50
Dixit François77Bonjour, tu ne prendrais pas un peu de temps pour te présenter et faire gaffe à comment tu écris ?
Parce que là ça part mal. Kiklac ou qui clac pas.
Si tu n'es pas français tu peux écrire en anglais..on sait jamais.
Pas mieux.
Parce que là, quand même, ça fait mal aux yeux.
le 20/11/2024 à 19:50
Wazz moteur « blocquer » tu ne dis rien …
le 20/11/2024 à 19:51
Il est sans doute à table
le 20/11/2024 à 19:52
Non couché à cette heure …
le 20/11/2024 à 20:00
Excuser moi.Belge (flamand),j habite dans le gers .J ai acheter la voiture en Virginia d un colonel armee Americain retraiter.Il n etait pas un mecanicien et il m a clairement explicquer qu il a retaper le moteur suivant le livre de Wayne.Alors pas sur que tout etait bien fait .J ai un Karmann que j ai totalement restaurer,mais un Karmann c est pas un 911.Alors je suis coincer ici et je craine que je suis obliger de sortir le moteur du vehicule.
J ai acheter un endoscope et je viens voir dans les cilinders...
Je peut ecrir en Anglais - je le parle et l ecrit tres bien- mais j essaye de me debrouiller en Français.
Message édité le 20/11/2024
le 20/11/2024 à 22:02
Moi je ne cause pas anglais, mais peut etre demander des explications au vendeur
Combien achète en import et viennent chercher des solutions ici et peut etre meme ne pas cotiser, et dire bonsoir , je dis ca , je dis rien
le 20/11/2024 à 22:37
Un Colonel américain qui retape un moulbif avec Wayne (John) c'est étrange ...
le 20/11/2024 à 23:26
Dixit Pit-44Wazz moteur « blocquer » tu ne dis rien …
🤣🤣🤣🤣
le 21/11/2024 à 07:32
Bon le gars est flamand on excuse …
le 21/11/2024 à 07:55
euh ? et écrire un truc en Flamand (ou en Anglais ) en commencant par "bonjour " et en faisant une Google traduction , c'est pas possible ?
justement ca permets de faire des progrés dans la langue qu'on cherche a découvrir en comparant ta version et sa traduction , perso , vu que je suis moins bon en Anglais écrit que parlé (mon niveau parlé est excellent selon mes correspondant Anglais ) il m'arrive lorsque j'envoie un mail et que j'ai des doutes de faire une traduction de ma version Anglaise pour vérifier ...
Message édité le 21/11/2024
le 21/11/2024 à 08:22
Bonjour,

Wayne Dempsey a ecrit un livre tres connu en Amerique concernant le 911.Beaucoupe des mecaniciens amateurs utilisent cette livre.Le vendeur m as quand meme dit que c etait possible qu il a fait des erreurs.Il etait tres honette et le prix etait tres interessant .
le 21/11/2024 à 08:53
alors , déja je constate que tu dis "bonjour " : c'est mieux !

"Moteur revise et tournant a la main. Il y avait pas d huile dedans
Maintenant j ai mis le Kjetronic mais je peut plus le tourner."

vu ce que tu dis , il est évident qu'il s'est passé quelque chose pendant le stockage ... moteur monté on ne sait comment (par un bricoleur de génie ) qui tournait qui ne tourne plus :
1) soit quelque chose a cassé (sans tourner , c'est peu probable mais avec des soupapes sodium , ca peut arriver ) cela dit dans ce cas , il devrait tourner sur une valeur angulaire beaucoup plus importante
2) soit ton moteur a grippé mais dans ce cas il ne devrait plus bouger du tout !

il y avait des bougies sur ce moteur ? les conduits echappement admition étaient bouchés ? j'ai vu des trucs (dont un moteur 6cyl en ligne ) bloqués par des constructions de guépes maconiéres ! contrairement a ce qu'on croit , il y en a aussi en France ...

mon diag : moteur a demonter entiérement et tout a controler soigneusement ... aprés , il est possible de faire dans la 1/2 mesure et de déposer que les carters de distrib , les culasses et porte arbres a cames , puis les chemises pistons jusqu'a débloquer la situation mais compte tenu que le mec qui a remonté n'y connaissait RIEN (colonel de l'armée Americaine en retraite ) si , en plus , il a fait une connerie dans le bas moteur les risques sont énormes !

bon , ce n'est que mon avis .
Message édité le 21/11/2024
le 21/11/2024 à 11:53
Dixit GersoisBonjour,

Wayne Dempsey a ecrit un livre tres connu en Amerique concernant le 911.Beaucoupe des mecaniciens amateurs utilisent cette livre.Le vendeur m as quand meme dit que c etait possible qu il a fait des erreurs.Il etait tres honette et le prix etait tres interessant .
Ne t'inquiète pas le Gersois, ton français est meilleur que celui de certains ici.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Wayne Dempsey => clic (profitez-en, c'est black freeday)
le 21/11/2024 à 11:54
Dixit aubelix 14euh ? et écrire un truc en Flamand (ou en Anglais ) en commencant par "bonjour " et en faisant une Google traduction , c'est pas possible ?
justement ca permets de faire des progrés dans la langue qu'on cherche a découvrir en comparant ta version et sa traduction , perso , vu que je suis moins bon en Anglais écrit que parlé (mon niveau parlé est excellent selon mes correspondant Anglais ) il m'arrive lorsque j'envoie un mail et que j'ai des doutes de faire une traduction de ma version Anglaise pour vérifier ...Message édité le 21/11/2024
Comment on dit, déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ?
le 21/11/2024 à 16:18
merci ! je pensais m'exprimer correctement ...

Revenir à la liste des sujets