---|---|
Gersois | Acheter cette 911 c etait 5 ans Moteur revise et tournant a la main. Il y avait pas d huile dedans le 20/11/2024 à 17:44 Maintenant j ai mis le Kjetronic mais je peut plus le tourner. Sauf 2cm en tout les 2 sens, klilklak. Moteur n a pas tourner depuis Enlever le demareur et les bougies ,aucune difference. Je viens d essayer de sortir l allumeur mais je n arrive pas...je n ose pas utiliser beaucoupe de force ... Pfff ... |
François77 | Bonjour, tu ne prendrais pas un peu de temps pour te présenter et faire gaffe à comment tu écris ? le 20/11/2024 à 17:57 Parce que là ça part mal. Kiklac ou qui clac pas. Si tu n'es pas français tu peux écrire en anglais..on sait jamais. |
deftom | La chaine de distrib qui a du sauter? le 20/11/2024 à 18:03 |
aubelix 14 | ca serait étonnant ... le 20/11/2024 à 18:09 mais la maniére dont c'est amené ne me donne pas envie de chercher ! pas de présentation pas de bonjour etc etc |
hutch | Ces Gersois !! le 20/11/2024 à 19:31 |
Jakez | le 20/11/2024 à 19:50 Dixit François77Bonjour, tu ne prendrais pas un peu de temps pour te présenter et faire gaffe à comment tu écris ?Pas mieux. Parce que là, quand même, ça fait mal aux yeux. |
Pit-44 | Wazz moteur « blocquer » tu ne dis rien … le 20/11/2024 à 19:50 |
Jakez | Il est sans doute à table le 20/11/2024 à 19:51 |
Pit-44 | Non couché à cette heure … le 20/11/2024 à 19:52 |
Gersois | Excuser moi.Belge (flamand),j habite dans le gers .J ai acheter la voiture en Virginia d un colonel armee Americain retraiter.Il n etait pas un mecanicien et il m a clairement explicquer qu il a retaper le moteur suivant le livre de Wayne.Alors pas sur que tout etait bien fait .J ai un Karmann que j ai totalement restaurer,mais un Karmann c est pas un 911.Alors je suis coincer ici et je craine que je suis obliger de sortir le moteur du vehicule. le 20/11/2024 à 20:00 J ai acheter un endoscope et je viens voir dans les cilinders... Je peut ecrir en Anglais - je le parle et l ecrit tres bien- mais j essaye de me debrouiller en Français. Message édité le 20/11/2024 |
TRYAM76 | Moi je ne cause pas anglais, mais peut etre demander des explications au vendeur le 20/11/2024 à 22:02 Combien achète en import et viennent chercher des solutions ici et peut etre meme ne pas cotiser, et dire bonsoir , je dis ca , je dis rien |
BEGNAT | Un Colonel américain qui retape un moulbif avec Wayne (John) c'est étrange ... le 20/11/2024 à 22:37 |
pop 911 | le 20/11/2024 à 23:26 Dixit Pit-44Wazz moteur « blocquer » tu ne dis rien …🤣🤣🤣🤣 |
Pit-44 | Bon le gars est flamand on excuse … le 21/11/2024 à 07:32 |
aubelix 14 | euh ? et écrire un truc en Flamand (ou en Anglais ) en commencant par "bonjour " et en faisant une Google traduction , c'est pas possible ? le 21/11/2024 à 07:55 justement ca permets de faire des progrés dans la langue qu'on cherche a découvrir en comparant ta version et sa traduction , perso , vu que je suis moins bon en Anglais écrit que parlé (mon niveau parlé est excellent selon mes correspondant Anglais ) il m'arrive lorsque j'envoie un mail et que j'ai des doutes de faire une traduction de ma version Anglaise pour vérifier ... Message édité le 21/11/2024 |
Gersois | Bonjour, le 21/11/2024 à 08:22 Wayne Dempsey a ecrit un livre tres connu en Amerique concernant le 911.Beaucoupe des mecaniciens amateurs utilisent cette livre.Le vendeur m as quand meme dit que c etait possible qu il a fait des erreurs.Il etait tres honette et le prix etait tres interessant . |
aubelix 14 | alors , déja je constate que tu dis "bonjour " : c'est mieux ! le 21/11/2024 à 08:53 "Moteur revise et tournant a la main. Il y avait pas d huile dedans Maintenant j ai mis le Kjetronic mais je peut plus le tourner." vu ce que tu dis , il est évident qu'il s'est passé quelque chose pendant le stockage ... moteur monté on ne sait comment (par un bricoleur de génie ) qui tournait qui ne tourne plus : 1) soit quelque chose a cassé (sans tourner , c'est peu probable mais avec des soupapes sodium , ca peut arriver ) cela dit dans ce cas , il devrait tourner sur une valeur angulaire beaucoup plus importante 2) soit ton moteur a grippé mais dans ce cas il ne devrait plus bouger du tout ! il y avait des bougies sur ce moteur ? les conduits echappement admition étaient bouchés ? j'ai vu des trucs (dont un moteur 6cyl en ligne ) bloqués par des constructions de guépes maconiéres ! contrairement a ce qu'on croit , il y en a aussi en France ... mon diag : moteur a demonter entiérement et tout a controler soigneusement ... aprés , il est possible de faire dans la 1/2 mesure et de déposer que les carters de distrib , les culasses et porte arbres a cames , puis les chemises pistons jusqu'a débloquer la situation mais compte tenu que le mec qui a remonté n'y connaissait RIEN (colonel de l'armée Americaine en retraite ) si , en plus , il a fait une connerie dans le bas moteur les risques sont énormes ! bon , ce n'est que mon avis . Message édité le 21/11/2024 |
wazz | le 21/11/2024 à 11:53 Dixit GersoisBonjour,Ne t'inquiète pas le Gersois, ton français est meilleur que celui de certains ici. Pour ceux qui ne savent pas qui est Wayne Dempsey => clic (profitez-en, c'est black freeday) |
wazz | le 21/11/2024 à 11:54 Dixit aubelix 14euh ? et écrire un truc en Flamand (ou en Anglais ) en commencant par "bonjour " et en faisant une Google traduction , c'est pas possible ?Comment on dit, déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ? |
aubelix 14 | merci ! je pensais m'exprimer correctement ... le 21/11/2024 à 16:18 |