---|---|
ejiquelle | Bonsoir à tous, le 25/11/2024 à 22:20 Quelqu'un aurait il ce manuel en pdf ?(gratuit ou presque) Merci Bonne semaine |
Pit-44 | Regarde là >>>>>> le 25/11/2024 à 22:23Telechargement<<<<< |
wazz | Si tu attends un peu, à la place de la version disponible en téléchargement ci-dessus, je vais bientôt avoir une version remaniée de ces mêmes fichiers, avec texte cherchable et copiable (OCR, ou reconnaissance optique des caractères) et pages redressées et croppées pour celles qui ont été scannées de travers. Ceci afin de ne laisser que le texte utile à l'écran, donc plus gros pour les yeux fatigués. Ce sont des pdf à utiliser sur écran de PC uniquement, pas sur téléphone. Pour cette raison, j'ai orienté en mode paysage toutes les pages qui se lisent horizontalement, comme les éclatés de boîte de vitesse, par exemple. Normalement je termine ce lot ce soir. le 26/11/2024 à 11:38 |
guilhem74 | Merci Wazz pour le boulot le 26/11/2024 à 11:44 |
wazz | De rien. le 26/11/2024 à 11:48 En retraite depuis peu, j'attaque un grand ménage dans mes très nombreux documents accumulés depuis des années et que j'ai pas eu le temps de lire. Vu que je travaillais avant dans la documentation technique, ça me maintient en forme. Alors autant en faire profiter les potes. |
Olivier76 | Attention Gilles, tu vas être vite débordé ... J'en connais un rayon le 26/11/2024 à 12:34 |
wazz | Ouais faut que j'trouve mes marques. le 26/11/2024 à 12:38 |
Noël930 | Merci Mr Gilles pour votre travail ? ne vous inquiétez pas , en retraite , nous allons certes moins vite car nous prenons de l'âge et de toute façon nous avons du temps , mais le principale c'est de faire quelque chose et d'avoir des projets . Ca maintient en forme le 26/11/2024 à 19:13 |
ejiquelle | merci Bcq mais pas le manuel 1980 le 28/11/2024 à 19:21 Message édité le 28/11/2024 |
wazz | Voici un le 28/11/2024 à 21:13lien wetransfer valable 2 jours. Le fichier zip contient le manuel d'atelier 911 72 à 83 sous forme de fichiers pdf cherchables (texte OCR), avec une table des matières (fichier index.pdf) à charger en premier pour ensuite ouvrir les différentes sections. Les pages scannées ont été redressées. Celles qui se lisent de préférence horizontalement ont été orientées en mode paysage. Les schémas électriques qui étaient scindés en deux ont été remis bout à bout. Ils sont aussi fournis à part sous forme de jpg dans un répertoire séparé, afin d'être ouverts dans une application telle que Photo sous Windows (idéale pour zoomer avec la molette de la souris). A utiliser de préférence sur grand écran. |
GRHUM | merci pour le doc .. précieux le 28/11/2024 à 22:39 |
guilhem74 | Merci Beaucoup, le 29/11/2024 à 08:48 Peut etre que l'on peu le mettre a dispo dans la rubrique telechargement ? |
wazz | Vous me confirmez que ça s'ouvre bien et que les liens aux différentes sections sont fonctionnels ? Je demande ça car j'ai eu du mal à rendre ces liens indépendants de l'endroit où on déballe le fichier zip. le 29/11/2024 à 10:33 J'ai d'autres refontes de documents en vue. |
François77 | non les liens de ton index ne pointent pas vers tes fichiers...normal puisque sortis de leur "maison"...ça ne doit marcher que chez toi le 29/11/2024 à 10:54 Mais pas grave du tout.. c'est déja parfait ;) Putain c'est propre !!! Merci Message édité le 29/11/2024 Message édité le 29/11/2024 |
wazz | Tu es sur mac, c'est peut-être la raison. Car j'ai essayé en changeant de PC et ça semble fonctionner. Je refais un essai. le 29/11/2024 à 11:11 Je viens de refaire un essai en déballant ailleurs sur un autre PC, les liens sont bien résolus. Il y a juste un message de sécurité à la première ouverture qui demande de faire confiance. Il faut cocher la case pour que ce message ne réapparaisse plus ensuite. Après, ça dépend peut-être aussi de l'outil utilisé pour ouvrir les pdf. Moi j'utilise Foxit PDF Reader, par défaut. Je vais réinstaller Acrobat pour voir si ça fonctionne aussi avec. Message édité le 29/11/2024 |
François77 | Ok ça marche avec Acrobat ;) le 29/11/2024 à 11:45 |
wazz | Et tu n'as pas ces messages d'avertissement chaque fois que tu cliques sur un des liens ? Je viens de faire l'essai en réinstallant cette saloperie d'Adobe Reader, et il ne mémorise pas mes choix. A chaque clic, il faut confirmer le choix d'ouvrir le fichier. C'est bien ce que je craignais. Dès lors qu'il voit que c'est un autre pdf à ouvrir, il le considère comme une menace potentielle. le 29/11/2024 à 12:33 Dans Foxit reader, c'est pareil, mais il mémorise les choix une fois pour toutes. Il suffit donc d'ouvrir tous les liens la première fois et ensuite il te fout la paix. |
François77 | Acrobat ne garde pas en mémoire oui... mais c'est pas grave c'est déja super d'avoir tes fichiers. J'ai essayé ton Foxit mais il est ultra lent le 29/11/2024 à 13:27 |
wazz | Foxit est un peu lent au lancement, c'est vrai, mais après il se tient. Il est même beaucoup plus performant que Adobe en recherche avancée balayant une arborescence de répertoires de pdf. le 29/11/2024 à 14:20 |
ejiquelle | le 29/11/2024 à 16:48 Dixit wazzVoici un lien wetransfer valable 2 jours. Le fichier zip contient le manuel d'atelier 911 72 à 83 sous forme de fichiers pdf cherchables (texte OCR), avec une table des matières (fichier index.pdf) à charger en premier pour ensuite ouvrir les différentes sections.Merci Wazz |