---|---|
mick37![]() | Bonjour, j'ai sorti mes cardan sur mon 2.7l de 1976 car j'ai les soufflets coté roue qui sont sortie de la gorge de la bride. je m'explique le soufflet est engagé dans la gorge de la bride et ensuite je pense qu'il faut sertir la bride sur le soufflet pour éviter qu'il ne ressorte donc montage sans collier. Avez vous déjà eu ce type de montage? lorsque je regarde les références on peut acheter le soufflet seul ou avec bride et collier mais cela ne ressemble pas à mon montage, je souhaitais racheter seulement le soufflet en Ccporsche (15€) car le mien est en bon état mais un dur mais va t'il se monter dans ma bride? le 01/12/2024 à 19:34 |
guilhem74 | Je me suis retrouvé avec le meme probleme que toi. le 04/12/2024 à 11:29 Soit tu prend les nouvelles qui coute pas très cher. tes vis seront plus courtes. Soit tu reprend le meme type chez Poil. |
mick37![]() | Finalement après démontage des cardans les soufflets surement d'origine sont en parfait état seulement quand les roues sont pendante ca leur tire dessus et les arraches de la gorge, j'ai tout nettoyé et serti plus fermement la gorge sur le soufflet et apparemment ca tient bien, a voir dans le temps. le 04/12/2024 à 12:42 |