| Message : | |
|---|---|
| Romuald | le 02/12/2024 à 15:02 Bonjour,j'ai une ampoule a changer dans mon optique obus ( je ne suis pas sur que le nom soit le bon). Je parle du phare additionnel. J'ai trouvé pour les phares principaux mais pour les obus impossible de rentrer dedans. QQun peut il me guider. J'ai bien cherché sur le net et il semble que les infos soient rares. D'avance merci. |
| noir mat | le 02/12/2024 à 16:10 Tu veux peut-être parler des phares boules fixés sur le bas des ailes ? Si c'est ça tu as le cerclages chromé qui se déboite en tirant sur la languette du bas, et ensuite le phare est emboité par trois tétons sur la platine, donc tu tire et ça va se déboiter. Et là tu aura accès à l'ampoule... |
| Arak | le 02/12/2024 à 16:28 c'était les mêmes sur les DS on déclipsait l'enjoliveur chromé |
| Romuald | le 05/12/2024 à 14:43 Je parle des phares "longue portée" qui sont en dedans des phares Normaux.Ils ont un cerclage couleur voiture.. et j'ai enfin osé tirer sur la partie basse..Comme il n'avait pas bougé depuis un moment il a fallu lui mettre un peu mais il est venu.. Probleme résolu.! merci pour vos suggestions.. |
| aubelix 14 | le 05/12/2024 à 17:15 bin , oui : les phares boules ne sont pas d'origine Porsche mais Marchall ou Cibié : montés de série sur DS Pallas a partir des modéles 65a 67 inclus , en option sur le reste de la gamme et de série sur Matra 530 bas de gamme également sur Matra djet, je crois ... |
Sujet archivé.