| Message : | |
|---|---|
| TRYAM76 | le 11/12/2024 à 20:18 Bonsoir à tous , j'ai déjà collecté des infos , en direct (Targa76 et Deftom) pour changer ce joint moteur en place.Y a t'il de nouveaux REX sur le sujet, méthode pour extraire le vieux spi ? Pour info, j'ai bien l'impression de la fuite ( 1 à 2 gouttes à chaque sortie ) est apparue à la suite du changement du raccord de la durite d'huile d'alimentation du graissage des AAC . Passé en version turbo, donc diamètre plus petit et pression plus forte. Merci |
| proporsche | le 11/12/2024 à 22:47 je suppose que je ne comprends pas ça ? vous essayez de remplacer le joint torique du 8ème roulement. Votre carter moteur est-il démonté ? ou comment faites-vous cela ? |
| pop 911 | le 12/12/2024 à 08:24 Proporsche il parle du joint spy pas du joint torique.Pression plus forte dans le bas moteur depuis le changement du raccord oui au ralenti mes en charge la pression reste identique, la pompe pousse largement au delà et le ressort de décharge de la pompe régule et cela avant le changement du raccord. Tu est sur de pas avoir une fuite sur le fameux raccord changer? |
| aubelix 14 | le 12/12/2024 à 08:52 "est apparue à la suite du changement du raccord de la durite d'huile d'alimentation du graissage des AAC ."pour moi , ca n'a rien a voir , gilles ... le spi n'est pas la pour retenir la pression , il y a une évacuation de l'huile qui ressorts du palier a ce niveau ... tu avais mis quoi comme pochette de joints ? |
| TRYAM76 | le 12/12/2024 à 09:46 Ivan c'est du joint spi ou spy dont je parlePas de fuite au niveau du raccord apres peut etre simple coïncidence mon analyse de la pression. Joel j'ai revisé le haut moteur pas touché au bas donc pas ouvert |
| aubelix 14 | le 12/12/2024 à 09:54 ah , ok ... c'est bien un spi . |
| wazz | le 12/12/2024 à 10:02 Ivan, crank seal on bearing #8. |
Sujet archivé.