---|---|
6TALF![]() | Coucou à tous le amis de la jupe le 17/01/2025 à 11:45 J'ai malheureusement, la jupe arrière, qui ressemble à un croisement, entre un Picasso et un origami, suite à la rencontre fortuite avec un arrêt de portail qui passait par là, et je n'ai pas fait mon timide, elle est tout chiffon (ferraille) ![]() On trouve différents modèles, sur le net, avec des prix, assez proches les uns des autres Avez vous des retours récents ,sur la qualité de ce qui est proposé ? (respect des galbes d'origine, épaisseur de la tôle) PS: si un d'entre vous en a une en bon état qui traîne , why not? Bref, du conseil ![]() bref @ vous lire ![]() |
michou bidou![]() | Coucou Stéphane , c'est pas trop l'époque de la jupe plissée ,plutôt avril... bon OK le 17/01/2025 à 13:16 ![]() Bisous quand même ![]() |
fredwasmes | Acheté la mienne chez la Rose... Dansk... le 18/01/2025 à 21:40 Pas trop mal. J'ai brasé deux vis inox pour fixer le par chaleur. Fait peindre chez un carrossier. Mieux qu'avant |
Mickey33 | Regarde sur LBC, il y en avait une propre à vendre très récemment à 49 euros... le 19/01/2025 à 03:56 ![]() |