---|---|
Romuald | Bonjour, le 30/01/2025 à 08:55 J'ai une question sur le retour au ralenti. Je crois que j'ai enfin trouvé un réglage pour lequel le moteur tourne vraiment rond au ralenti, 900 tours. Le moteur monte bien dans les tours ne cale plus n'a plus d'oscillations.. quand je fais une sortie au bout d'un moment le retour au ralenti est particulier. je m'explique. si en ralentissant, dans le but de m'arreter au feu par exemple, je suis en 2nd et que je débraye à 2500 tours disons.. le ralenti reste haut.. 1200 ou 1300 tours.. puis dans certains cas re descends de lui meme.. si je débraye "en accompagnant" le moteur au ralenti en dessous des 1500 tours minute il retrourne tout seul à ses 900 tours. Cela me fait penser au bypass que j'avais touché sur vos conseils pour régler (avec succès) mon probleme d'oscillations au retour au ralenti il y a qq temps. Avant d'y retoucher j'aimerais vos avis. Merci. |
proporsche![]() | le 30/01/2025 à 17:31 ![]() vous devez régler la soupape de décélération |
Karmann60 | 3 l de 1978 .injection kjet . le 30/01/2025 à 18:12 Quel code pays ? quel système de dépollution ? Sur ma 3 l sc 1979 retour Japon , même problème à chaud , avec une capsule air si elle est branchée. Bonne soirée à tous |