Prix en baisse , de bonnes affaires à venir ?

Bonjour
Nombre d’annonces de vente de 911 en hausse avec des prix qui auraient tendance à baisser , bonne nouvelle , non ? Qu’en pensez vous?
Message édité le 04/03/2025
le 04/03/2025 à 21:30
que pour les targa
le 04/03/2025 à 22:16
Bonjour….

oui 😂
le 05/03/2025 à 08:26
Ouais bof , l'important ce le prix que tu vas l'acheter ou la vendre non ? Les stats on s'en fout un peu ,non ?
le 05/03/2025 à 09:25
peut-être des prix plus réalistes?
le 05/03/2025 à 09:30
Le contexte actuel n'est pas des plus simples...
Au Printemps - qui approche - on devrait y voir un peu plus clair.
Mais il ne faut sans doute pas s'attendre à de grosses variations.
le 05/03/2025 à 09:50
Dixit JOJOLABRICOLpeut-être des prix plus réalistes?
ca dépends chez qui ! je viens de voir un moteur seul de carrera 3.0L d'occase (non refait ) complet a 25000 bales ... quand méme !
le 05/03/2025 à 11:07
En fait je ne comprends rien à ce post

nombre d'annonces de vente de 911 en hausse => ah bon ? par rapport à quelle période ? Et ne parle-t-on que des types G ou de toutes les 911 ?
des prix qui auraient tendance à baisser => Ah bon ? Par rapport à quoi ? Pour les mêmes modèles ? Par rapport à une période donnée ?
bonne nouvelle, non ? => ah bon ? Pour qui ? pour les acheteurs ? je ne connais pas beaucoup de gens qui veulent acheter plusieurs 911, mais pour un primo accédant, admettons. Pour les vendeurs ? Ben pas vraiment, du coup. Pour les proprios ? Oui, éventuellement, en cas de sinistre ils seront mieux indemnisés (base valeur expertise) et pourront plus facilement retrouver une auto.

ce post me rappelle les anciens posts où des membres se pignolaient sur la hausse de la cote... Quand d'autres s'alarmaient sur la hausse de la cote, qui allait augmenter leur prime d'assurance, ou les primo accédant qui voyaient leurs rêves s'envoler. Bref, la vie de l'auto, quoi ! ça existe depuis toujours, et c'est pas près de s'arrêter
le 05/03/2025 à 12:09
Bon allez. La cote qui monte ou la côte qui se monte ? Et sinon, "pas près" de s'arrêter. Pour le reste, tu as tout bon et je suis tout à fait d'accord avec toi.
le 05/03/2025 à 13:59
de toutes facons , t'a généralement un truc a vendre aussi de l'autre coté en meme temps .
donc le delta du reste a mettre ne change pas la plupart du temps .
j'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ca a vendre . et que les prix baissent .
si tu cherche une belle auto , faut tjrs y mettre le prix .. pas le choix

qd elle étaient a 20k , fallait 25 ou 30 pour une très belle . ça a pas changé et c'est pareil pour toutes les marques
le 05/03/2025 à 14:15
Dixit doudiEn fait je ne comprends rien à ce post

nombre d'annonces de vente de 911 en hausse => ah bon ? par rapport à quelle période ? Et ne parle-t-on que des types G ou de toutes les 911 ?
des prix qui auraient tendance à baisser => Ah bon ? Par rapport à quoi ? Pour les mêmes modèles ? Par rapport à une période donnée ?
bonne nouvelle, non ? => ah bon ? Pour qui ? pour les acheteurs ? je ne connais pas beaucoup de gens qui veulent acheter plusieurs 911, mais pour un primo accédant, admettons. Pour les vendeurs ? Ben pas vraiment, du coup. Pour les proprios ? Oui, éventuellement, en cas de sinistre ils seront mieux indemnisés (base valeur expertise) et pourront plus facilement retrouver une auto.

ce post me rappelle les anciens posts où des membres se pignolaient sur la hausse de la côte... Quand d'autres s'alarmaient sur la hausse de la côte, qui allait augmenter leur prime d'assurance, ou les primo accédant qui voyaient leurs rêves s'envoler. Bref, la vie de l'auto, quoi ! ça existe depuis toujours, et c'est pas prêt de s'arrêter
Je l'aurais pas mieux dit.
Balancer des supputations sans référence, sans comparaison, sans éléments factuels, c'est sans aucun intérêt.
le 05/03/2025 à 16:50
Dixit wazzBon allez. La cote qui monte ou la côte qui se monte ? Et sinon, "pas près" de s'arrêter. Pour le reste, tu as tout bon et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Merci !
ça fait du bien des fois de se faire corriger (surtout quand c'est pédagogique) 👍
Je vais éditer mon post
le 05/03/2025 à 17:06
Pour se rendre compte du marché c'est le prix qu'on est prêt à payer pour une voiture. Il suffit de mettre en vente une voiture et on est fixé.
Le reste n'est que littérature. Pour le coup le titre du post ne veut rien dire à moins que ce soit pour faire parler
le 05/03/2025 à 17:49
Dixit doudiMerci !
ça fait du bien des fois de se faire corriger (surtout quand c'est pédagogique) 👍
Je vais éditer mon post
eh bin , il est sport , le chef ...
perso , encore une fois , et tant que ca ne change pas le sens de la phrase ... je m'en bats les joyeuses !

mais si ca continue et que le forum se transforme en dictée de Pivot , ca va bientot etre SANS MOI !

quombient deux photes ?
le 05/03/2025 à 17:57
La texajaire !
le 05/03/2025 à 18:24
cé pa moa ki ait caumancé !
le 05/03/2025 à 18:24
Je pense qu’un prix ne veut pas dire grand chose et que les stats peuvent être biaisées. Pour 50 y a énormément de merguez, comme nous disait un membre même avec un budget de 60k c’est pas simple.
Ne pas oublier aussi qu’une belle restauration ou une carrosserie ça cote en dizaines de milliers d’euros.
Message édité le 05/03/2025
le 05/03/2025 à 20:46
Étant amoureux des Bmw e30 et en possédant quelques une, je regarde depuis un bon moment les m3.
Pas facile à vendre dans les 60 milles pour une voiture propre dans son jus ou partiellement refaite, au delà les état sont vraiment au dessus et le prix également.
Les annonces reste, mes au vue du prix des pièces maintenant, à moins de payé l auto vraiment pas chère, je me risquerait pas d y mettre 60mille et me collé une ardoise pas possible en pièces, étant donné que je fait tout les travaux moi même.
Il vaut mieux partir sur une auto vraiment 1 cran au dessus.
Et je pense que sa soit pour une Porsche, Bmw ou autre, la règle pour moi est là-même
le 05/03/2025 à 21:45
Gilles tu as du boulot
le 05/03/2025 à 23:53
c'est comme quand tu avais acheté ta maison 200 K€ et t'es content parce qu'elle vaut 400 maintenant ... bah si tu dois en racheter une équivalente tu devras sortir 400 ... il y a un intérêt que si tu vends sans racheter derrière

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.