Event réservoir de carburant

Hello,

Sur ma SC de 78, je ne sais pas si le circuit le circuit de mise à l'air du réservoir de carburant est conforme.

J'ai un tuyau qui par du réservoir et qui va sur un Té, d'un côté ça va vers la tube de remplissage ( ça ok ), et de l'autre côté un flexible part du Té pour passer derrière la boite à fusibles puis se raccorder sur un tube rigide qui aboutit sous l'aile AV G, puis plus rien. Il doit manquer quelque chose, sur le PET il manquerait les repères 6; 1; 16; 17; 20 ??? Je ne suis pas sûr !

le 14/03/2025 à 15:43
Salut,

normalement cette sortie est relié à une durite de mise à l'air sur le réservoir de lave glace
le 14/03/2025 à 16:22
ça tombe bien, je n'ai plus de réservoir de lave glace d'origine , si je mets au bout du tuyau rigide les pièces 17; 19 et 20 ça devrait bien faire l'affaire !
le 14/03/2025 à 19:30
Dixit 911SC1979Salut,

normalement cette sortie est relié à une durite de mise à l'air sur le réservoir de lave glace
Pour moi , non , pas raccordée sur le bocal lave glace .
Il y a une réserve lave glace lave phare et un bocal trop plein de dégazage de remplissage du réservoir carburant .
Sur ma sc 1980 , il manquait tout ce qu il manque sur la sienne …..
j avais tout remis à l origine ainsi que le branchement du canister à l ard compartiment moteur .

Revenir à la liste des sujets