| Message : | |
|---|---|
| Pierre80SC | le 26/03/2025 à 13:07 Tiens un post où je ne parlerais pas d'ennuis mécaniques, pas d'une goutte d'huile qui suinte dans le garage ou même d'un turbo qui charge à 0.8 ou 1 bar (c'est bien 0.8 pour la 3.3). Non c'est bien un post pour remercier tous les membres du forum qui prennent le temps de répondre à nos angoisses de bagnolards (parfois justifiées, parfois moins). J'ai à peine 32 ans et je sais que j'ai de la chance de rouler en ancienne (en 930 de surcroît, même si c'est le résultats de sacrifices financiers et personnels) mais je tiens à dire MERCI à tous ceux qui répondent dans un élan désintéressé plus que tout autre chose, permettant souvent de mettre le doigt où il faut, nous faisant gagner du temps, de l'argent et surtout de l'espérance de vie non négligeable pour nos grenouilles. Mes notions de mécanique sont proches du néant à côté de l'expérience des vieux chibanis mais elles progressent tous les jours grâce à vous. Ça me permettrait presque de ne pas trop passer pour un guignol quand je vais chez le garagiste comme dirait l'autre ... Donc encore une fois un GRAND MERCI au forum d'exister, on en apprend tous les jours grâce à vous. Amicalement, Pierre Message édité le 26/03/2025 |
| undy | le 26/03/2025 à 13:46 C'est toujours encourageant pour les gens qui aident à résoudre les problèmes de savoir que leur aide est apprécié |
| BERA WEKA | le 26/03/2025 à 14:06 Voilà un très beau message Si tu pouvais aussi arrêter de poster des trop jolies photos, tu serais un mec presque* parfait *: réservé a l'élite...ceux qu'en ont une rouge |
| corse2B | le 26/03/2025 à 14:55 C'est un forum enrichissant avec des membres sympathiques |
| aymerica | le 26/03/2025 à 18:51 Je plussoie grandement. merci aux contributeurs obstinés dans leur passion de la patience mise à l'épreuve par les jeunes padawan dont je fais preuve (mm si je suis plus vraiment jeune) ! |
| Patrick-R | le 27/03/2025 à 11:07 Je me joins à la liste des rookies padawan qui glanent plus de conseils qu'ils ne sont capables d'en donner ; Et en plus la bonne humeur générale rend la lecture sympa (malgré Herr Korrektor qui maraude parfois pour surveiller que le français ne subisse pas trop d'outrage... ). |
| loloturbo | le 02/04/2025 à 19:29 Effectivement on est très bien servi sur ce forum! Merci à tous |
| michou bidou | le 03/04/2025 à 11:13 Je plussoie , je n'ai jamais vu un forum aussi bien que celui-ci pour l'entraide et la rigolade. Que ce site perdure dans la continuité |
| cameleon45 | le 03/04/2025 à 19:28 Dixit corse2BC'est un forum enrichissant avec des membres sympathiquesEt les membres du clubs le sont encore plus😃 |
| aubelix 14 | le 03/04/2025 à 21:56 Dixit michou bidouJe plussoie , je n'ai jamais vu un forum aussi bien que celui-ci pour l'entraide et la rigolade.comme dit la chanson : C'etait mieux avant ... question rigolade , en tout cas ... |
| wb61 | le 03/04/2025 à 22:18 Et que dire , quand on traverse la France et on rend visite aux membres du club , avec des repas insolites organisés à l'arrache, et beaucoup de plaisir à se retrouver 😎 |
| Jakez | le 04/04/2025 à 07:51 Dixit aubelix 14comme dit la chanson :Ah mais, si ça peut te rassurer, c'est partout pareil, hélas... Des gars comme le regretté Coluche passeraient aujourd'hui la plupart de leur temps devant les tribunaux... |
| aubelix 14 | le 04/04/2025 à 09:32 bin oui ... c'est la différence entre la démocratie et la dictature ! cause toujours et ferme ta gueule ! |
| Pierre80SC | le 04/04/2025 à 09:59 Dixit wb61Et que dire , quand on traverse la France et on rend visite aux membres du club , avec des repas insolites organisés à l'arrache, et beaucoup de plaisir à se retrouver 😎Du coup les gens du Vaucluse pourraient se manifester !!! |
| wb61 | le 04/04/2025 à 19:17 Avec plaisir 😎 |
| NIKIKI | le 05/04/2025 à 21:26 Bienveillance ! Voila le maître mot ! Tu as raison ; moi aussi je remercie les membres de ce forum qui supportent des débutants comme moi!! |
| michou bidou | le 06/04/2025 à 12:50 NIKIKI , j'ai lu ton expérience , j'adore |
Sujet archivé.