fuchs polies et option origine

bonjour à tous et toutes

les fuchs noires avec rebords polis éxistaient elles livrées en origine sur les 3.2 ou SC sous forme d'option ,ou sur certains millesimes, ou est ce juste une "frottage attitude" de la part de propriétaires?

je me pose cette question car dans certains livres anciens, j'ai cru voir du neuf et poli sur des type G

Chers historiens,faut il que je prenne rendez vous avec mon ophtalmo ?
le 08/11/2007 à 09:06
dans documentation , le chef a fait un article sur les jantes d'origine et les options
le 08/11/2007 à 09:30
merci marsouille, je l'ai regardé,bien vu l'article, mais pas vu de traces depolissage origine ou pas
le 08/11/2007 à 09:38
..!

Pour Les Turbo uniquement !!! Une option existait à partir du millésime 82..! Les jantes Fuchs pouvaient désormais sortir avec le déport poli pour mettre en "relief" la profondeur du voile noir !!!
le 08/11/2007 à 09:47
Bonjour à tous,

Sujet intéressant !!!

Mais alors tous ceux qui ont des Fuchs polies sans avoir une Turbo font du tuning ???

Bon bin ceux qui ont viré leur gronaileron qui va bien pour retrouver le look d'origine peuvent à présent se séparer de leur Fuchs polies !!!

Super les prix des Fuchs polies vont baisser !!!

Bonne journée à tous
le 08/11/2007 à 09:50
Dixit vincent59911

Mais alors tous ceux qui ont des Fuchs polies sans avoir une Turbo font du tuning ???

au même titre que ceux qui ont des bbs sur leur 911

le 08/11/2007 à 10:04
Dixit willspeed

au même titre que ceux qui ont des bbs sur leur 911

oui je sais William, c'est pour ça que je dis ça !!!

Peu importe, le principal c'est d'aimer SA grenouille !!!

Message édité le 08/11/2007
le 08/11/2007 à 10:10
c'etait trop tentant
le 08/11/2007 à 10:33
Ce n'était qu'une simple petite interrogation !!!

N'empêche que mes jantes Remotec (même pas des BBS !!) seront bientôt, elles aussi, polies !!!
le 08/11/2007 à 10:47
nous sommes tous des gens polis sur le site

je parlais des jantes polies

donc, si on resume, pas d'origine, même en option, sauf sur turbo
le 08/11/2007 à 11:15
très bonne question !!! Je l'avais moi même posée il y a quelques temps Pour savoir pourquoi subitement c'était devenu "tendance"...

On m'avait répondu que cela était venu des USA façon mode tuning - exactement ce que je pensais, pensant même que cela était le seul moyen de "rattraper" des jantes un peu grattées... Mais il manquait un " maillon" : l'alibi de l'existence d'une "présentation d'époque".

Et bein... on va dire grâce (une fois de plus !) à Calou que c'est surement l'additon des 3 facteurs :

1° je suis américain j'aime bien ce qui brille.
2° je peux facilement faire croire que ma voiture est une turbo si je lui colle des "polies" (encore faut-il qu'elles soient dans le bon format !)
3° J'ai des jantes un peu grattées et je n'ai pas trop les moyens de les "réparer"... zooooou ! je polis !

Je maintiens mon commentaire d'il y a peu : c'est dommage de polir des jantes en pas trop mauvais état, alors qu'il suffit peut-être de les échanger avec d'autres...
le 08/11/2007 à 11:32
salut marc

je me souviens de la discussion lors d'un RDN

je ne veux pas d'une 911 de bourgeoise entretenue(la bourgeoise pas la 911) façon cote d'azur de 1987 ,quoi que ça passe pour un targa

et puis la peruque blonde ne me va pas si bien que ça

serieux, je me posais la question car mes 2 jantes avant brillent plus que mes 2 arrières qui sont superbes en 9 pouces anodisées

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.