| Message : | |
|---|---|
| zebulon | le 10/04/2025 à 16:17 Bonjour,Je suis toujours très impressionné par les connaissances de beaucoup d'entre vous concernant nos merveilleuses machines. j'en apprends à toutes les lignes, ce qui ne veut pas dire que j'ose me lancer...J'ai trouvé quelques vidéos tutorielles en anglais certes, mais je les trouve très bien faite. Après recherche sur le site je n'en ai pas trouvé trace. Donc à partir de ce site CLIC vous trouverez pas mal de tutos (environ une dizaine) quant aux travaux (petits et grands) à faire sur nos "trésors". Je n'ai aucun lien ni un quelconque interêt financier avec l'entreprise mentionnée dans ces vidéos. Je les trouve juste démystificatrices et en plus les travaux sont faits sur un 3,2L à boite G50. Bonne journée. |
| wazz | le 10/04/2025 à 17:20 Oui FCP ils sont plutôt pas mal, voici la liste des tutos non vidéo (textes et photos) qu'ils proposent rien que pour les air-cooled. Je les ai tous mis en favoris. Partie 1 ![]() Partie 2 ![]() |
| doudi | |
| Sebas | le 10/04/2025 à 19:11 Top . Merci |
| Jakez | le 10/04/2025 à 19:22 Extra ! |
| DC78 | le 10/04/2025 à 19:27 Très instructif ! |
| wazz | |
| aymerica | le 11/04/2025 à 12:16 Je me suis demandé s'il y avait qqpart un receuil des videos qui peuvent interesser les membres du forum. Les tutos sont bien sur une bonne partie de ce qu'il serait interessant de referencer, mais il y aurait aussi par exemple celle là (que j'ai déjà regardé x fois...) CLIC |
Sujet archivé.