| Message : | |
|---|---|
| Jeje911sc | le 10/04/2025 à 17:39 Bonjour à tous je suis nouveau ici donc je vais faire une petite présentation avant de solliciter votre aide 😉Jeremy 35ans du 13 Mecanicien auto Passionné de porsche grâce à mon père. Je vous parler de mon soucis sur la 911 SC de mon papa il nous arrive que le compte tours met en default le système d’allumage j’explique dès que le fil de l’info compte tour sur le boîtie BHKZ est brancher nous avons plus d’allumage et la voiture ne démarre pas pour que la voiture démarre il faut que l’on enlève se fil la panne nous est arriver suite à une masse qui c’était coupé au niveau de la platine où est fixé le BHKZ nous avons contrôler avec un autre compte tours que un amis nous as prêter sa fait pareille bobine neuve fils de bougie neuf allumeur remis as neuf chez jean buser boitier bhkz contrôler par jean buser merci à tous se qui liront et prendront le temps de m’aider bonne fin de journée |
| Gedeon25 | le 10/04/2025 à 22:54 Alors si le boitier a été contrôlé chez BUSER... c'est qu'il a été bien contrôlé, mais j'ai souvenir que Buser m'ai parlé un soucis de CT sur un boitier... La bobine c'est une Porsche ou une BERU ? parce qu'il y a encore peu de temps, Buser se plantait et proposait une ZS-565, qui ne fonctionne pas du tout du tout sur un BHKZ... le soucis est maintenant corrigé depuis quelques semaines. il arrive qu'une panne de compte tours viennent en effet étouffer le signal mais... quelle année la SC de ton père ? |
| Jeje911sc | le 11/04/2025 à 09:50 Bonjour pour la bobine il s’agit d’une Porsche commander chez un concessionnaire porsche en Hollande car quand j’avais voulut passer commande chez Buser il en avais pas de disponible et le modèle qu’il avais sur le site n’était pas compatible pour l’année elle est de 1980 sc 204 cv Message édité le 11/04/2025 |
| JOJOLABRICOL | le 11/04/2025 à 10:10 Hello, bienvenu ici, merci pour ta présentation, on attends des photos de la belle.Tu es déjà dans des mains expertes, je suis certain que ton problème va rapidement trouver solution. A+ |
| Jeje911sc | le 13/04/2025 à 08:53 Bonjour la question que je me pose est est se que le fil qui part du boîtier BHKZ INFO compte tours vas direct au compte tour ou pas ? |
| Gedeon25 | le 13/04/2025 à 09:20 il n’y a pas de fil « info » il y a un fil qui doit être noir/violet (à vérifier) qui part de la prise 6 broches du BHKZ sur la broche TD et qui va directement au compte tours ce qui me permet d’insister c’est que ton boiter était chez moi il y a quelques jours… que je connais « un peu » ces systèmes, donc je te le répète, fais un essai avec un autre compte tours… |
| Jeje911sc | le 23/04/2025 à 16:48 Bonjour après avoir essayer avec un autre compte tours toujours le même soucis par contre se que j’ai remarqué c’est que le fil sur la broche du boîtier BHKZ n’a pas de continuité avec le fil du compte tour il est peut être donc coupé quelque part je vais essayer avec un fil volant pour voir merci de ton aide en tous cas 😉😉 |