| Message : | |
|---|---|
| zebulon | le 12/04/2025 à 22:17 Bonsoir,J'ai eu et il m'arrive encore d'avoir des pensées adultérines vis à vis de ma voiture. Achetée en juin 1994 à 55 000 km, elle est toujours dans mon garage. c'est un 3,2L de 1987 qui a 140 000 km. j'en suis le 2ème proprio. Elle vient d'Allemagne. C'est un rêve de gosse devenu réalité pour mon 33ème anniversaire, j'en ai 64 aujourd'hui. J'ai failli la quitter pour une 348TB mais son entretien m'a ramené à la raison. j'ai eu envie de passer à autre chose: Donkervoort D8 avec son Ford Cosworth, Aston DB9 volante, Bentley continental cabrio... Mais rien n'y fait. Une chanson de Queen dit "I'm in love with my car"... Oui je suis un fidèle amoureux de mon vieux type G aujourd'hui paralysé dans le garage. Je viens de regarder plusieurs fois cette vidéo: 846 Kg, 350cv & 11 000 trs/min...Tout est possible avec cette légende: elle est éternelle. Bonne soirée & bon week-end. |
| Seb32 | le 13/04/2025 à 09:23 Une belle lettre d’amour 😊 |
| speedster 31 | le 13/04/2025 à 10:40 Oui Il est vrai qu'il y a une forme d'addiction auprès de nos chères 911. Car son design sobre qui peut paraitre un peu fade parfois auprès de la concurrence , traverse le temps sans prendre une ride. De plus, l'aspect robustesse ainsi que son entretien économique rajoutent un avantage certain par rapport à d'autres marques.Je repense souvent à ma coupé 915 avec un peu de nostalgie mais je n'avais pas la possibilité de la conserver par manque de place. Cependant, je suis dorénavant copain avec son nouveau proprio et je peux la voir lors de certains rassemblements.. C'est ça aussi la magie Porsche. Message édité le 13/04/2025 |
| aubelix 14 | le 13/04/2025 à 19:02 oui , c'est sympa de rester en contact avec une auto qu'on aimait bien ... |
| Noël930 | le 13/04/2025 à 22:08 Bonsoir à tous . Mr Thierry , ça c'était avant de démonter vos bougies ? |
| zebulon | le 13/04/2025 à 22:26 Oui c'était avant les bougies. Mais une maîtresse qui ne serait pas exigeante serait elle une maîtresse exceptionnelle ? Grande question. De plus je dois peut être accepter de ne pas avoir les moyens de mes prétentions. Une remise en cause désagréable, certes, mais nécessaire. |
| Jedi207 | le 14/04/2025 à 08:07 "une maîtresse qui ne serait pas exigeante serait elle une maîtresse exceptionnelle", J'adore . J'ai aussi quelques soucis avec mes 2 types G mais comme je les adore ! On leur pardonne tout. Elles restent un formidable compromis certes pas économique mais raisonnable à entretenir |
Sujet archivé.