Recherche une SC vue à Nogaro ?

Bonjour tout le monde,
Hier, pour les « Coupes de Pâques à Nogaro » (32) », tout en me garant sur un parking dédié, je vois passer une type G avec un bruit d'échappement que je n'avais jamais entendu auparavant, incroyablement sport, sans trop bruyant, l'idéal, comme j'aimerais ? Je perds de vue la voiture !
Deux heures plus tard, je revois cette voiture garée à l'intérieur du circuit, au milieu des stands de pneumatiques et autres voitures de courses. La voiture sans aileron, une SC de couleur bleue clair, personne à bord, conduite à droite immatriculée « UK ». Sur le pare-brise plusieurs auto collants laissant penser que c'est un habitué de ce circuit, entre autres, et peut-être même un commissaire de piste « courses en cours, inaccessibles en ce moment ».
L'échappement sortie à gauche un peu plus gros que l'origine, et vu de dessous montage classique à deux entrées. Seul signe distinctif de l'auto deux feux de brouillard à l'arrière.
Le bruit de l'échappement me laisserait penser que ce moteur est préparé (mais ça c'est moi qui le dit). Sur un coup de chance, l'un d'entre vous connaît-il cette voiture. J'aimerai tant avoir des infos sur cet échappement tellement il m'a agréablement surpris.

Cordialement.
le 22/04/2025 à 21:04
Si tu parles anglais va poser la question sur impactbumpers (clic) elle doit être connue (site homologue à celui ci en UK) 😉

Revenir à la liste des sujets