Bon branchement de la molette de sélection "Veilleuse / Code".

Hello à tous,
Sur ma 911 3.2 de 1984, je ne suis pas certain du bon branchement de la molette de sélection "veilleuses / codes".
Vous trouverez quelques photos ci-dessous.
Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer (ou infirmer) que le câblage est correct ?
Et si ce n’est pas le cas, auriez-vous les bonnes correspondances entre les couleurs de fils et les prises ?
J’ai fouillé un peu sur la toile, mais je n’ai pas réussi à trouver de schéma précis pour ce millésime.
Pourquoi je vous pose la question ? Tout simplement parce que lorsque je passe en codes, le cendrier s’éteint, ainsi que l’éclairage de la platine de chauffage (air frais, désembuage, etc.).
Merci d’avance pour vos réponses !

le 01/05/2025 à 14:17
Je viens de créer un lien de partage public sur mon drive, à l'endroit où j'ai placé tous les fichiers des schémas de l'année 84. C'est en anglais. Il y a une version pdf avec les feuillets qui se suivent et une version jpg pour chaque feuillet séparé.
Clique ici.
Dis-moi quand tu as récupéré les fichiers, car je ne préfère pas laisser l'accès libre en permanence.
Les couleurs de fil aboutissant à ce switch doivent y figurer.
le 01/05/2025 à 15:54
Merci Wazz,
C'est récupéré.
Je vais regarder ça.
le 01/05/2025 à 22:54
Sinon regarde mon blog ... c’est pour une 1989 mais cela peut peut être t’aider 🤞
le 01/05/2025 à 23:34
Dans un topic que j'avais créé pour demander l'aide de la communauté au sujet de divers soucis de clignotant et de veilleuses, j'avais fait des photos du cul du commodo.
À voir si cela peut t'aider !
le 03/05/2025 à 11:16
Merci Patrick.
Oui ça m'aide.
Et je constate qu'entre 1984 et 1986 toutes les couleurs sont différentes.
Caramba !
Message édité le 03/05/2025
le 03/05/2025 à 11:52
Ahahah ! désolé pour toi.
Moi c'est la diode dont plus personne ne sait à quoi elle sert que j'ai de spécifique...

Revenir à la liste des sujets