| Message : | |
|---|---|
| Arnau | le 06/05/2025 à 22:10 Bonsoir à tous,je suis nouveau ici. Grand fan de Porsche depuis mon enfance je suis en recherche d une 997 depuis quelques semaines. Un vehicule exceptionnel… J ai 40 ans et mon chien est souvent avec moi. J ai bien sûr un autre véhicule mais je voudrai utiliser la 9 97 le plus possible . qui d entre vous à l habitude d amener son chien avec lui à l arrière? le mien fait 70 cm au garrot et environ 45 kilos. Un beau bébé quoi. la voiture sera bien sûr protégée . Je ne voudrai pas acheter un Macan alors que je veux une 911 ça serait vraiment dommage… Merci pour vos avis, conseils et photos. |
| stephane85 | le 06/05/2025 à 22:18 bonsoir Arnau , tu ne trouveras pas beaucoup de réponse à ta question , les possesseurs de 997 , belle auto au demeurant , se font rare ici . Ce forum est dédié au type G , soit les 911 entre 1974 ( tu n'étais pas né ) et 1989 ( là si, mais pas bien grand) |
| Pich59 | le 07/05/2025 à 06:46 Désolé Arnau j’ai oublié de te faire les photos… sans faute pour la fin de semaine. |
| BERA WEKA | le 07/05/2025 à 08:24 Dans une 997 je sais pas...Mais dans une type G, un Ours mal léché ça passe nickel Surtout derrière le volant |
| pat cab89 | le 07/05/2025 à 08:42 Je me rappelle d’un collègue de ma région qui avait emmené deux bergers des pyrenees dans sa type G un sur le siège passager et l.autre à l’arrière.il y a aussi un modérateur du site qui se baladait avec une peluche singe de taille humaine comme passager ……… les anciens doivent s’en souvenir |
| gilllou | le 07/05/2025 à 08:59 Oui en s'en souvient mais c'était un ours pas un singe me semble t il . Pour ma part je n'ai transporté qu'un modeste Cocker à l'avant sur les genoux de sa maitresse . |
| celeste | le 07/05/2025 à 09:15 Oui il s’agit de notre gege targa, et son ours s’appelle FREEDO ![]() Message édité le 07/05/2025 |
| BERA WEKA | le 07/05/2025 à 10:11 Magnifique cette photo !!! On voit bien qu'il kiffe sa life cet ourson |
| pat cab89 | le 07/05/2025 à 14:23 Dixit gilllouOui en s'en souvient mais c'était un ours pas un singe me semble t il . Pour ma part je n'ai transporté qu'un modeste Cocker à l'avant sur les genoux de sa maitresse .Faudrait pas vieillir ……… |
| michou bidou | le 07/05/2025 à 14:30 Gégé déguisé en ours mal léché ,elle est bonne celle-là... |
| aubelix 14 | le 08/05/2025 à 01:52 mon chien a sensiblement le méme gabarit (Beauceron , a pesé jusqu'a 70Kg ) il ne connait pas la 911 , mais passe une bonne partie de sa vis dans les coupés 406 (il me suis partout ) impossible de le loger derriére , il habite a la place passager dos contre le TDB , lorsque ma femme vient avec nous soit on prends une autre voiture , soit c'est ma femme qui monte derriére ! un gros probléme a avoir un chien sur la banquette arr , c'est les griffes ! dans le cadre d'un beauceron il défoncerait tout ... déja qu'a l'AV , il laisse des tonnes de poil ... |
| Pich59 | le 08/05/2025 à 07:31 Je mets toujours une protection à l’arrière faite pour. C’est une feuille de plastique assez raide doublée de d’une espèce de velours que je pose côté siège pour ne pas les abimer. J’ai positionné deux crochets sur les sangles pour appuie-tête qui se fixent sur les anneaux derrière les dossiers dédiés au couvre capote et windshot et j’ai rajouté deux petits morceaux de sangle de chaque côté sur lesquels j’ai mis deux boutons pression un mâle et un femelle ce qui permet s’accrocher sur les pressions des paroies latérales pour le couvre capote près des hauts parleurs arrières. Ainsi les places arrières sont parfaitement protégées et deux sacs derrière les dossiers permettent d’agrandir l’assise pour notre chienne. En plus elle est gris clair comme l’intérieur de la voiture, ça fait super propre et je n’ai pas de dégâts.Message édité le 08/05/2025 |
| Fantomas911 | le 08/05/2025 à 09:57 Pour une 997, il y a "Marc w" et "jer88" et Marc a un chien |
| Pit-44 | le 08/05/2025 à 12:30 Les modos sont en vacances ? En plus le gars n’est même pas revenu depuis qu’il a posté son sujet… |
| Chouffard | le 08/05/2025 à 17:36 Dixit Fantomas911Pour une 997, il y a "Marc w" et "jer88" et Marc a un chienMoui, enfin, Scotch est quand même loin de faire 45 kg 😅 A voir le budget, mais un ami avait une 997 GT3 et emmenait toujours son chien (bouvier des flandres je crois) avec lui. La bête étaient assez imposante et pesais 50-55 kg. Il n'y avait pas de banquette arrière à la base, et il avait fait aménager un caisson de la forme d'un panier par une société qui modifiait les breaks/SUV en utilitaires. Il y mettait un grand coussin et le chien était attaché par 2 sangles. Du grand luxe... mais comme quoi tout est possible! 😉 |
| Arnau | le 08/05/2025 à 21:25 Dixit stephane85bonsoir Arnau , tu ne trouveras pas beaucoup de réponse à ta question , les possesseurs de 997 , belle auto au demeurant , se font rare ici . Ce forum est dédié au type G , soit les 911 entre 1974 ( tu n'étais pas né ) et 1989 ( là si, mais pas bien grand)Merci pour ton retour quand même… en effet je n étais pas né et en 87 j avais 4 ans et j étais déjà fan des 911 …. |
| Arnau | le 08/05/2025 à 21:29 Dixit pat cab89Je me rappelle d’un collègue de ma région qui avait emmené deux bergers des pyrenees dans sa type G un sur le siège passager et l.autre à l’arrière.Ça devait être compliqué avec les deux chiens dans la voiture |
| Arnau | le 08/05/2025 à 22:13 Dixit aubelix 14mon chien a sensiblement le méme gabarit (Beauceron , a pesé jusqu'a 70Kg ) il ne connait pas la 911 , mais passe une bonne partie de sa vis dans les coupés 406 (il me suis partout ) impossible de le loger derriére , il habite a la place passager dos contre le TDB , lorsque ma femme vient avec nous soit on prends une autre voiture , soit c'est ma femme qui monte derriére !Tu as peur qu il abîme la 911 je comprends. Moi j ai envie de l amener avec moi et de la prendre régulièrement. Je protegerai l arrière et pour les poils tant pis ça se nettoie |
| Arnau | le 08/05/2025 à 22:15 Dixit Pich59Je mets toujours une protection à l’arrière faite pour. C’est une feuille de plastique assez raide doublée de d’une espèce de velours que je pose côté siège pour ne pas les abimer. J’ai positionné deux crochets sur les sangles pour appuie-tête qui se fixent sur les anneaux derrière les dossiers dédiés au couvre capote et windshot et j’ai rajouté deux petits morceaux de sangle de chaque côté sur lesquels j’ai mis deux boutons pression un mâle et un femelle ce qui permet s’accrocher sur les pressions des paroies latérales pour le couvre capote près des hauts parleurs arrières. Ainsi les places arrières sont parfaitement protégées et deux sacs derrière les dossiers permettent d’agrandir l’assise pour notre chienne. En plus elle est gris clair comme l’intérieur de la voiture, ça fait super propre et je n’ai pas de dégâts.Message édité le 08/05/2025Salut pitch je suis impatient de voir les photos et détails de ton installation. Le mien est plus grand que ta chienne mais je pense que ça va le faire. quand on veut on peut… |
| Arnau | le 08/05/2025 à 22:21 Dixit ChouffardMoui, enfin, Scotch est quand même loin de faire 45 kg 😅Tu as raison tout est possible le soucis c est le tunnel de transmission au milieu surtout. il faut le caser au dessus |