Message : | |
---|---|
Mani | Bonjour, le 07/05/2025 à 08:27 Je continue la remise en route de ma 911 2,7 de 76, après 12 ans sans avoir tourné Après avoir "essayé" de stopper les fuites d'huiles, la voiture a été remise en route. Je rencontre deux problèmes : 1 - La pompe a carburant siffle beaucoup plus qu'avant, est ce signe d'une pompe en fin de vie ? Cependant, démarrage à froid impeccable. 2 - En partant rouler, tout se passe bien au début et au bout d'une quinzaine de km, plus d'accélération. Je coupe le contact, redémarre la voiture, tout va bien pendant quelques km puis rebelote. Avant la remise en route : Vidange essence et changement du filtre à essence Boitier BHKZ et bobine neuve J'ai d'abord pensé à la pompe à carburant mais je me dis que le problème arriverait plus rapidement. Peut être que je me trompe. D'avance merci pour vos éventuels retours et conseils Nicolas en complément depuis le dernier roulage ce matin: le ralenti ne tient plus à chaud, la voiture cale. Message édité le 07/05/2025 |
Karmann60 | Crépine d aspiration du réservoir à t elle été vérifiée ???? le 07/05/2025 à 19:39 Bonsoir à tous Vidange reservoir par aspiration ou par bouchon de vidange ???? Message édité le 07/05/2025 |
Mani | Vidange de l’essence par bouchon le 07/05/2025 à 21:45 |
aubelix 14 | premiére chose a faire : controler débit et pression d'essence a chaud (quand elle déconne ) les culbuteurs ont été réglés ? le 09/05/2025 à 10:10 |