---|---|
ChrisTarga | Bonjour à tous! le 18/05/2025 à 19:42 J’ai un cab 3,2 de 88 et il y a maintenant environ 2 ans les moteurs de la capote elec ont cessé de fonctionner mais les moteurs de verrouillage fonctionnement toujours. Le moteur côté conducteur avait l’air de tourner mais dans le vide… Je ne m’en suis pas occupé par manque de temps mais cet après midi je me suis dit que ça ne pouvait pas rester comme ça. Bref j’ai démonté le côté conducteur et la crémaillère qui n’est pas complètement circulaire était « décrochée ». J’ai cru tout remettre et remonter correctement mais je me suis planté, le moteur a forcé, bref j’ai ré démonté… J’ai aussi bidouillé le côté passager et réactivé un contacteur (celui en haut). Résultat : mes 2 moteurs fonctionnement à nouveau (je sais même pas comment) mais la capote une fois déverrouillé devant ne bouge pas du tout. Je précise que je n’ai pas démonté le moteur côté passager…. Je ne comprends plus…. Est ce que quelqu’un saurait me donner une piste de solution??? Merci! |
pat cab89 | Es tu que le déverrouillage a bien été fait par les moteurs …..cela pourrait expliquer que la capote ne s’ouvre pas. Tu peux essayer avec un tournevis pour déverrouiller manuellement et voir si la capote s’ouvre. As tu ouvert les moteurs pour voir si les roues d’engrenage sont OK ? Si roue petee, le moteur pourrait tourner mais ne pas les débloquer ……. le 18/05/2025 à 20:37 bonnes recherches. |
ChrisTarga | Oui ça se déverrouille très bien et dans le sens fermeture aussi… la roue côté passager est bien remise mais rien ne bouge… le 18/05/2025 à 20:46 |