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Yassir | Bonjour à tous, le 04/06/2025 à 16:51 D´abord merci à tous pour le partage de votre savoir et la qualité des échanges sur le forum. Je ne contribue et ne commente pas mais suis un lecteur regulier. Je n´ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème : Le ralenti oscille uniquement chaud entre 800 et 1600 tours min. Demarre sans problème a chaud et a froid. Le problème persiste en débranchant le wur Les éléments changés récemment : Wur et distributeur en échange standard de chez Freisinger Accumulateur de pression Pompe a essence Soupape demarrage a froid Bougies et cables Pas de prises d´air dans le kjet. C´est un targa US de 1980 donc pas de soupape de deceleration. Je soupçonne le tiroir d´air additionnel mais d´après mes lectures il ne pourrait pas causer ce genre de symptomes. Merci d´avance pour votre aide Yassir |
Karmann60 | Le CO est à combien ?????😉😉 le 04/06/2025 à 20:35 |
Gedeon25![]() | ça sent quand même la prise d’air non ?? le 04/06/2025 à 23:18 |
Karmann60 | Si prise d air , à l analyseur des gazs 🥸🥸🥸🥸🥸 le 05/06/2025 à 08:27 Bonne journée |
Yassir | le 05/06/2025 à 14:01 Dixit Karmann60Le CO est à combien ?????😉😉CO a 1.7 |
Yassir | le 05/06/2025 à 14:05 Dixit Gedeon25ça sent quand même la prise d’air non ??Pas d´apres mon mecano qui a regardé et pour qui la solution est d´ajouter un levier additionnel sous le siege comme ça se faisait dans les anciennes pour reguler le debit d´air a chaud, un genre de starter a tirer quand le moteur est chaud. Un peu étonnant je trouve. |
Gedeon25![]() | c'est qui le mécano qui te sort ça sans indiscrétion ??? le 05/06/2025 à 14:34 |
Yassir | Message envoyé en mp. Le mécano est très réputé et respecté mais je n´aime pas donner des noms en pature sur des forums sans l´aval de l´interessé le 05/06/2025 à 14:39 |
deftom![]() | tes bougies sont toutes identiques? le 05/06/2025 à 15:22 |
wazz![]() | Ne pas oublier que c'est une US. Je ne sais pas à partir de quelle année Porsche a introduit le système de dépollution avec lambda, processeur analogique et "frequency valve". Peut-être sur les années 82 83 ? le 05/06/2025 à 17:22 |
BertoSpid![]() | Salut Yassir le 05/06/2025 à 17:51 Dommage que tu ne sois pas venu nous voir en Alsace le we dernier, durant les Doudi's , à Bussang, 88 Vosges... il y avait là des connaisseurs ... ![]() |
Yassir | Ah je savais pas. Je suis passé dans les vosges ce weekend en plus mais a moto. Un régal. le 05/06/2025 à 20:02 @deftom : oui les bougies sont identiques et récentes @ wazz : tu souleves un point important. J´ai tout simplement supprimé le cata et le calculateur qui devait jouer un role dans le débit d´air sur avis d´un spécialiste Luxembourgeois qui m´avait expliqué la marche à suivre mais qui est parti en retraite entre temps. Il m´avait expliqué qu en faisant cela je devrais revenit pour qu il modifie le wur pour compenser. C´est un setup particulier pour cette année modele c´est a dire US de 1980 sans la fameuse poire derriere le k jet ( soupape de deceleration ) Désolé pour l´omission. |