| Message : | |
|---|---|
| car 71 | le 13/07/2006 à 18:58 Apres un parcour et suite a un arrét ma 911 DE 1986 ne repare plus je suis donc obligé d'attendre des heures pour quelle refroidisse et la elle redemarre Elle demarre toujour impecablement a froid :Que faire face a ce caprice ? qui peut me tuyauter pour resoudre ce probléme MERCI |
| gilllou | le 13/07/2006 à 19:35 BONJOUR ET BIENVENU car71 !!!! Quand elle ne démarre plus .... As-tu le bruit de la pompe à essence en fonctionnement ??? De l'étincelle aux bougies ???? Commence par soit shunter ou changer le DME, ça mange pas de pain et c'est trés facile à faire .... et puis aprés ... |
| Pierrot72 | le 13/07/2006 à 19:40 Si le démarreur ne se lance plus à chaud, ca ressemble à un solénoïde un peu fatigué. |
| gege targa | le 13/07/2006 à 19:50 Moi, le DME je veux bien, mais pourquoi a chaud ?????Le pauvre relais DME, on lui fout tout sur le dos !!! Non, là, je ne vois pas. J'espere que d'autre auront meilleur vue que moi !! |
| CERE46 | le 13/07/2006 à 20:09 A chaud as-tu des ratés dans une acceleration franche ? |
| Raiso | le 13/07/2006 à 21:37 Tu as essayé de rester gaz en grand jusqu'à ce qu'elle parte? Sur ma 205 Rallye (carbu donc peut-être pas pareil) j'ai le même PB, je garde la pédale au plancher pour aérer les bougies (souvent noyées) en évitant les rêprises-lachés qui ramènent plus d'essence et aggrave le PB. Mais c'est des carbus Cela dit, pour ce que l'essai coute |
| Calou 51 | le 13/07/2006 à 22:29 A chaud... ton démarreur lance-t-il bien ??? ou colle-t-il ???Message édité le 22/07/2006 |
| Dan Targa 89 | le 14/07/2006 à 00:28 Dixit gege targa...Non, là, je ne vois pas. J'espere que d'autre auront meilleur vue que moi !! Ben comme a dit Pierrot : Le solénoïde de démarreur. J'ai eu exactement les mêmes symptômes, sur mon Targa rouge, et c'était bien le solénoïde. En attendant de pouvoir le refaire, je ne m'arrêtais qu'en descente, puisqu'il démarrait nickel à la poussette. (T'as essayé, Car71 ?) J'en ai évidemment profité pour demander une vérif du démarreur. Le mécano a juste eu besoin de lui faire un nettoyage. |
| car 71 | le 14/07/2006 à 15:23 Le demarreur se lance trés bien mais absolument rien ne se passe A chaud je n'ai pas de ratés lors d'une accélération franche Quelle role joue la sonde de température ? peut ètre une piste la dessus ?? MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE |
| speedster 31 | le 14/07/2006 à 15:25 et si tu la faisais voir au mécano ? |
| caesarius | le 14/07/2006 à 17:20 J'ai eu la meme farce ( demarre à froid et pas à chaud, mais nickel à la poussette) sauf que j'ai essaye de mettre un ou plusieurs PETITS coup de marteau sur le dit demarreur et miracle ca repart!!! si c'est ca t'as plus qu'a déposer ton demarreur et voir les balais entre autres ou le reste faut voir, mais apres c'est que du bonheur, tu t'arretes meme en cote!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sujet archivé.