| Message : | |
|---|---|
| Bernard71 | le 08/11/2007 à 20:41 Bonsoirje voudrais savoir où s'ont instaler les relais d'une clim en origine,bon sur la mienne je sais.Mais!je crois qu'ils s'ont pas au bon endroit,j'ai un doute Merçi de vos réponses |
| Calou 51 | le 08/11/2007 à 22:31 Bernard ..!j'ne sais pas si cette liste te viendra beaucoup en aide ..? Mais l'avoir sous le coude peut rendre service..!Selon - les années de sortie... l'origine... ou encore les options - les boîtes à fusibles peuvent changer quelque peu..! Mais sur Ta Grenouille de 87, tu devrais retrouver ceci... "de qui protège quoi" !!LES FUSIBLES: 1 Phares Anti brouillard 25 2 Eclairage de plaque,lampe témoin et relais antibrouillard 5 3 Feux de position AV AR Droits 5 4 Feux de position AV AR Gauche + lampe compartiment moteur 5 5 Feu de croisement Droit 8 6 Feu de croisement Gauche 8 7 Feu de route Droit 8 8 Feu de route Gauche + lampe témoin de phare sur tableau de bord 8 9 Clignotant AV Droit 5 10 Clignotant AV Gauche 5 11 Clignotant AR + Feu de recul 16 12 Relais de chauffage de lunette AR,Air Frais,temoin chauffage de lunette AR Chauffage automatique 25 13 Essuie glace pompe lave glace 25 14 Toit ouvrant , Rétroviseur, Essuieglace AR 25 15 Feux Stop +Tempostat 8 16 Pompe à essence 16 17 Chauffage Pare brise + témoinAlarme 16 18 Eclairage Intérieur montre, éclairage boite à gants, éclairage coffre 5 19 Nettoyage des Phares 25 20 Soufflerie Clim 25 21 Lève glace 25 Relais I Climatisation II Phares Antibrouillard III Avertisseur IV Tempostat V Lève Glace VI Place Vide VII Pompe à Essence (relais de couleur Rouge) Fusibles et relais dans le compartiment moteur: Fusibles 1 Chauffage Lunette Arrière 2 Ventilateur Chauffage I3 Relais pour Ventilateur Chauffage Relais I Chauffage Lunette Arrière niveau 1 II Ventilateur Chauffage III Chauffage de lunette arrière niveau 2 Et pis... ça fait remonter le Post !!! |
| younik | le 08/11/2007 à 22:41 si avec tout cela tu vois pas, Bernard |
| Bernard71 | le 09/11/2007 à 08:55 Merçi chére Amis,que la paix soit avec vous,Oh!!! toi Soleil du matin çà Calou c'est le reste de coup de karcher Bon je vous remerçie sans dire de bétises,il y a une bidoulle dans le montage de mes relais ,on va y remédier Bonne journée à vous ,Bernard et vivement des D'Days |
| meo louhans | le 09/11/2007 à 09:30 si tu veut voir sur la mienne ,pas de soucis88 et clim d'origine n'hesite pas |
| Bernard71 | le 09/11/2007 à 11:54 Dixit meo louhanssi tu veut voir sur la mienne ,pas de soucis Merci,je suis passer sur ton MP |
Sujet archivé.