| Message : | |
|---|---|
| Macfun | le 07/07/2025 à 12:25 Bonjour !!Voilà, après 7 ans et quelques belles balades, ma 3.2 est partie chez un autre passionné des batraciens. Un peu par hasard, en fait. Un membre d'un groupe FB cherchait un garage fiable pour sa 911 d'occase, il en avait marre d'aller voir des merguez. Je lui ai proposé au cas où ... elle sortait du CT avec une certificat vierge, une semaine avant. Il est venu quand même la voir avec son épouse, le courant est passé réciproquement, je l'ai amenée à l'inspection chez l'indépendant Poil de son choix, et ça les a convaincu. En tout cas elle sera chouchoutée, il est encore pire que moi !!! Et ça me fait plaisir de la savoir en de bonnes mains. Peut-être passera-t-il ici s'il cherche un forum de passionnés. Pourquoi l'avoir vendue ? Bah ... Un peu de lassitude de la fermeté des suspensions, et de la chaleur en été. Un peu de lassitude aussi de ne pouvoir/vouloir rouler avec plus souvent, je m'étais fixé de ne pas la sortir en cas de pluie, et en Belgique, heu ... Fin des balades ancêtres, on en a fait pas mal et fait un peu le tour des régions. Et l'occasion s'est présentée. J'ai ré-investi une partie dans un Cayman 987 phase 2 de 2011, 40 000 bornes certifiés, en 2.9, après essai et calcul des taxes j'ai franchi le pas. L'avenir dira si cela correspond plus à mes attentes du moment. en tout cas je lorgne déjà vers des répliques Fuchs Retro-look !!! Ca par contre ça me manque déjà en descendant dans le garage, c'est ce que je voyais depuis le haut des escaliers !!! Au plaisir, je reste sur le forum mais plus épisodiquement. Merci à tous pour les partages et les conseils avisés. |