| Message : | |
|---|---|
| Hugo911@@ | le 25/08/2025 à 10:39 Bonjour à tous Suite à la canicule j'ai essayé de ventiler l'habitacle En même temps j'ai utilisé l'allume cigare pour recharger mon téléphone ... Pas d'air frais qui sort des buses j'ai l'option Clim qui ne fonctionne plus, mais le ventilo fonctionne Yesssss !!! J'ai de l'ai qui sort Mais maintenant je n'ai plus d'allume cigare et plus de ventilateur au tableau de bord et pas de dégivrage... Ni une ni deux j'ai contrôlé le fusible de 25 A et il est bon J'ai même essayé un autre de 25 A et toujours rien Une idée ? Un relais ? Merci d'avance |
| marc-w | le 25/08/2025 à 18:21 bonjour tu as bien contrôlé le 9 eme fusible en commençant par la gauche ? tu as 12 volt a l entrée et a la sortie ? pas de relais sur allume cigare ni sur ventilateur dégivrageMessage édité le 26/08/2025 |
| Hugo911@@ | le 25/08/2025 à 23:01 Oui c’est bien le 9 eme il faut que je contrôle effectivement si j’ai du 12v de part et d’autre du fusible |
| marc-w | le 26/08/2025 à 20:54 j ais consulté le schémas le fusible est alimenté en directe du contacteur Neman regarde si la prise derrière est bien enfoncée ainsi que celles sous le tableau de bord ( les petites ronde sur la caisse ) |
| Hugo911@@ | le 27/08/2025 à 09:45 Merci pour tes conseils Petites précisions : la prise derrière est bien enfoncée : si toutes les cosses derrière le neiman sont bien enfoncées ? sous le tableau de bord ( les petites ronde sur la caisse ) : tu parles de fiches rondes sous le tableau de bord ? si tu as une photo ... merci Marc |