| Message : | |
|---|---|
| 914_driver | le 17/09/2025 à 18:39 Bonjour à tous,Je remonte avec un ami, une Targa de 1987, depuis trop longtemps démontée et nous en sommes à la repose des moquettes. Sous le siège du passager arrière il y a 2 gaines avec chacune 2 fils, elles viennent du haut du dossier et fort probablement du compartiment moteur. Un gaine contient 1 fil marron et un fil jaune, l'autre contient un fil marron et un fil rouge (avec une cosse isolée avec gaine thermo sur chaque fil). Comme ces gaines s'arrêtent sous les pieds du passager arrière, je ne vois pas où les fils peuvent se connecter, ni même à quoi ils servent ??? Nous n'avons pas de connecteur à proximité pouvant s'y raccorder... Est ce que ça vous parle ?? Photo Merci de vos avis toujours bien éclairés :) Yves |
| wazz | le 17/09/2025 à 18:59 Une photo d'un peu plus près peut-être ? On n'y voit rien.Le marron de chaque paire, c'est un marron normal ou un marron avec un liseré de la couleur du fil associé ? Exemple, la paire marron / jaune, le fil est jaune. Est-ce que le fil marron a un liseré jaune ou est-ce un marron standard ? Pareil pour la paire marron rouge. Quel type de cosses aux extrémités ? Message édité le 17/09/2025 |
| JC26 | le 17/09/2025 à 19:18 Peut-être une ancienne paire d'enceintes |
| wazz | le 17/09/2025 à 19:37 ça y ressemble, d'où ma question concernant la couleur précise des fils. Car sur le schéma AM 87, on voit que les enceintes arrière sont reliées par une paire jaune / marron jaune pour la gauche et une paire rouge / marron rouge pour la droite. |
| 914_driver | le 17/09/2025 à 19:48 Re Bonsoir,Ahhhh, les enceintes... je n'avais pas pensé à cela ! Je viens d'aller vérifier et c'est bien ça ! Jaune / Marron Jaune et Rouge / Marron Rouge ! ! ! Merci à vous les gars, j'étais focalisé sur ces cables au sol alors qu'ils doivent aller sous la plage arrière, je suis trop bête. photo Bonne soirée à vous tous |