| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 09/11/2007 à 21:54 bonsoir a tous et toutes , est ce qu'on peut retirer la petite capsule ou crépine , je ne sais pas comment cela s'appelle qui est vers le filtre a huile et reliée a un tuyau de dépression ?? la capsule a un bruit grésillant a froid et ça m'énerve . |
| alfred | le 10/11/2007 à 13:33 Salut Marsouille comme personne te cause je vais te dire ce que je disais a mon garçon quand a la fin d'un remontage il se retrouvait avec des rondelles en trop;"penses tu que des ingénieurs auraient mis des choses qui servent a rien dans ton auto rien que pour t'embéter?" Oui, je sais ... c'est con .. mais ça fait remonter le post |
| PsychoPat31 | le 10/11/2007 à 13:48 Dixit alfredSalut Marsouille. oui helas alfred,ils en sont capables pardon a mes potes ingenieurs |
| marsouille | le 10/11/2007 à 15:20 merci d'avoir fait un petit up a ce post les ingénieurs sont capable de tout , meme mettre une capsule a dépression qui grésille dans ma 911 sans rire , personne n'a une idée de ce que c'est que cette capsule et a quoi elle sert ???????? |
| fanof911 | le 10/11/2007 à 15:25 Lut mon marsouilleElle est où ta capsule ? Je ne visualise pas Fanof |
| Mysti's | le 10/11/2007 à 22:23 Fais nous un photo, car là j'ai également du mal.Si tu parles du tuyau de mis à l'air de la bâche à huile, il est sensé être connecté au derrière de la boite à air. Mais peu de gens l'y reconnecte s'il a été déconnecté, et les plus consciencieux y installent parfois un petit filtre (ta fameuse "crépine"???) pour éviter que des saloperies y entrent. |
| marsouille | le 10/11/2007 à 22:52 okay je fais une tof demain . sinon , c'est a droite en haut vers le compas qui tient le capot. |
| Mysti's | le 10/11/2007 à 22:55 Dixit marsouillesinon , c'est a droite en haut vers le compas qui tient le capot. A mon humble avis, on doit pas être loin de la solution. Regardes aussi en passant la main derrière la boite à air, couvercle sorti, si t'as pas une connection qu'aurait l'ai bien seule, genre cylindre d'1 cm de diamètre |
Sujet archivé.