Il fallait oser ! Porsche s'associe à SMEG

Salutations collégiales !

Sachez que dans « les SMEG Stores de Paris et Lyon, chez les revendeurs agréés, dans les boutiques Porsche Design et dans certains centres Porsche, sur les site internet officiels des deux marques ainsi que dans certains magasins de design et concept stores » (bah... quasiment partout, donc !) vous avez la possibilité d'acquérir l'un des 1970 exemplaires du réfrigérateur et de la machine à café SMEG rouge Salzburg, numérotés individuellement. Cela s'appelle la "collection 917 Salzburg".

Une collection « Carrera White Metallic & Shade Green Metallic » existe aussi. Sur les réfrigérateurs, bouilloires, toasters et blenders du fabricant italien SMEG.

« Chez SMEG, nous croyons en la création de produits qui apportent de la joie grâce à leur design et leurs performances », déclare Vittorio Bertazzoni, président de SMEG. « La collaboration avec Porsche nous a permis de repousser les limites de ce que peut représenter un appareil électroménager. Cette collection est un hommage à l'artisanat, à l'héritage et à la beauté des rituels quotidiens. »

Voilà.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

le 27/10/2025 à 17:35
Par contre les tarifs 😭
le 27/10/2025 à 18:09

Ils ont copié VW et sont tombés bien bas Pour moi la marque c'est autre chose que des grill-pains
le 27/10/2025 à 18:31
Déjà smeg s'est hors de prix ..c'est franchement abusé.
le 27/10/2025 à 18:34
Notre cuisine nous a été livrée équipée en SMEG: joli design mais un 0 pointé en terme de qualité. Le four micro onde a durée a peine plus de 2 ans, j'interviens régulièrement sur le lave vaisselle, la plaque de cuisson part en brioche ... On est bien loin de la qualité d'une Porsche (du moins d'une type G)! J'imagine qu'il y a encore une histoire de gros sous derrière. Si Porsche se noie (comme hélas la plupart des entreprises) dans le pognon court terme au détriment de son image, on est mal barré.
le 27/10/2025 à 18:37
le regrété Coluche disait : " il suffirait de ne pas en acheter pour que ca ne se vende pas ..."

mais il va bien y avoir des bobos parisiens pour se précipiter la dessus !
le 27/10/2025 à 18:56
Voici un seul et unique pot chauffant électrique en porcelaine pour cacahuètes.
le 27/10/2025 à 19:48
Dixit cecitofeNotre cuisine nous a été livrée équipée en SMEG: joli design mais un 0 pointé en terme de qualité. Le four micro onde a durée a peine plus de 2 ans, j'interviens régulièrement sur le lave vaisselle, la plaque de cuisson part en brioche ... On est bien loin de la qualité d'une Porsche (du moins d'une type G)! J'imagine qu'il y a encore une histoire de gros sous derrière. Si Porsche se noie (comme hélas la plupart des entreprises) dans le pognon court terme au détriment de son image, on est mal barré.
C'est du marketing pur jus. De jolis objets au design vintage tellement tendance, mais avec de la merdasse chinoise à bas coût dedans. Je suis désolé pour toi, mais la prochaine cuisine, fais-la équiper en Bosch, Siemens, Sauter, Samsung, etc.
le 28/10/2025 à 07:45
J'adore le look mais la qualité est proche de zéro. Alors, quand je vois du Smeg, je passe mon chemin. Dommage.
le 28/10/2025 à 08:21
Dixit JC26Pour moi la marque c'est autre chose que des grill-pains
Et pourtant

Comme vous, c'est un coup de marketing de merde...on y colle un autocollant à 10 centimes, et le prix s'envole.
La qualité n'ayant jamais été là, elle.
Ce n'est malheureusement pas la seule marque a abuser de son image, et parfois les résultats sont catastrophiques (STILL est un excellent exemple dans le genre)
Mon vieux grille pain, Delonghi, offert par ma femme quand j'avais 20ans (un de ses 1ers cadeaux ) a tout juste rendu l'âme...eh ben j'aime Porsche mais j'irais certainement pas chez Smeg
le 28/10/2025 à 10:30

Me reste juste à mettre l'autocollant
Message édité le 28/10/2025
le 28/10/2025 à 10:47
Smeg est too much, Smeg est trop.
le 28/10/2025 à 11:12
cette blague de boomer!!! Non mais allo quoi, qui se rappelle du Collaroshow? Raaa! la playmate ...
Message édité le 28/10/2025
le 28/10/2025 à 11:15
Excellent !
Les cocogirls, toute une époque...
le 28/10/2025 à 12:55
Dixit cecitofecette blague de boomer!!! Non mais allo quoi, qui se rappelle du Collaroshow? Raaa! la playmate ... Message édité le 28/10/2025
Ben toi, apparemment.
le 28/10/2025 à 13:21
Pareil tu loupais pas quand t étais ados !!
le 28/10/2025 à 17:17
"bande de petits salopards"
le 28/10/2025 à 17:30
Ça date!
A cette époque nos grenouilles étaient neuves 🤣
le 28/10/2025 à 17:57
La playmate du samedi soir 😋

Revenir à la liste des sujets