Recherche pro sérieux dans le 95/60

Bonjour à tous, mon petit soucis avec la 930 continue, je suis sur que ce n'est rien mais je n'ai plus envie de mettre les mains dedans. Pour mémoire elle se coupe dès que le turbo se met à souffler, le ralenti est très bas, limite de caler. J'ai déjà changé les pompes à essence, l'accumulateur de pression et fait réviser le régulateur de pression de commande (il était dans les tolérances) + le filtre à essence.
Bien entendu elle sort d'un garage limite 60/95 qui donnait entière satisfaction jusqu'à ces derniers mois mais la donne a complètement changé, tout comme les tarifs ! (toujours le même gérant mais plus la même équipe en atelier).
Et question SAV c'est tout aussi nul, ils sont débordés bla bla...peut être, mais cela ne les affranchi pas de gérer l'après-vente. Bref à moins d'en finir aux mains et de me retrouver avec une plainte sur le dos on va en rester là car c'est la seconde voiture avec laquelle le problème se produit en peu de temps chez eux, et visiblement je ne suis pas le seul.

Du coup je ne sais où déposer ma belle pour pouvoir en profiter à nouveau, tout comme ces 15 dernières années sans aucune anicroche, c'est même la première fois que j'ai un pépin avec.
Des professionnels il y en a mais des compétents et sérieux ????? Je suis tellement écœuré que j'envisage même de vendre toutes mes autos, si c'est pour galérer à les faire entretenir, à quoi bon.
J'habite sur L'Isle Adam dans le 95 si jamais vous aviez une adresse à me conseiller
le 06/11/2025 à 17:51
Je te fais un MP
le 06/11/2025 à 20:51
Essaye M8 à conflan ?
le 07/11/2025 à 19:39
Habituellement je vais chez GT souvenirs à Belloy-en-France
ils sont assez bon et réactifs
le 08/11/2025 à 19:33
Salut Olivier ta pas une prise d’air sur intercooler ?

Revenir à la liste des sujets