| Message : | |
|---|---|
| Simosch | le 08/11/2025 à 21:30 Bonjour,J'acquiers ma première Porsche d'ici une dizaine de jours et je prévois d'y changer la moquette qui est très marquée par le temps. Il s'agit d'une type G, boite 915 de 86, 3.2L. J'ai lu beaucoup de sujets et fait de nombreuses de recherches. Le budget n'est pas une priorité (bien que ça compte quand même) mais la qualité et la facilité de pose en seront une pour sûr ! J'ai repéré ces différents fournisseurs mais impossible de savoir laquelle sera la meilleure: -Lakewell, black silverknit (env. 650€) -KHM, black silverknit (env. 850€) -Heritage Upholstery (env 1300€) -CarBone black/grey Houndstooth carpets set (env 1700€) Pourriez vous me donner votre avis, vos retours d'expérience ou ceux de vos amis porschistes ? Merci |
| Gedeon25 | le 09/11/2025 à 08:51 Lakewell tu oublies… c’est le St Macloux de la moquette pour Porsche et ça bouloche au bout de 2 ans maxi… c’est mal coupé et difficile à poser…Carbone à mon sens, tu oublies, ils surfent sur énormément de marketing et au final ce que tu reçois de chez eux reste assez bof bof… c’est très bien pris en photo et mis en valeur mais c’est très largement surcoté et sur vendu. KHM : pas toujours simple d’échanger avec eux mais sur 2 commandes je n’ai jamais été déçu, ils n’ont pas forcément toutes les teintes mais sur du noir ça devrait pas poser de problème, attention ils ont plusieurs choix de qualité dont un qui est plus cher mais vraiement équivalent de ce que Mapotex livrait à Porsche. Heritahe Upholstery : c’est cher… et quand tu auras payé tes droits de douane ça le sera encore plus si tu parles bien de la boîte de Palm Springs, et honnêtement je ne suis pas convaincu mais les concernant le vais laisser parler les copains qui les connaissent car moi je n’achète plus rien aux USA pour une tonne de raisons… |
| Bullitt | le 09/11/2025 à 10:34 Claude, à une époque, tu ne recommandais pas une boîte qui s'appelait cabrio.de ou un truc comme ça ? |
| Gedeon25 | le 09/11/2025 à 11:23 cabrio.de <=> KHM même société Message édité le 09/11/2025 |
| jjlpvt | le 09/11/2025 à 15:37 J'ai mis KHM et franchement pas mal. Avant ca j'ai testé Lakewell et c'est vraiment de la m**de :) |
| Simosch | le 09/11/2025 à 18:38 Dixit Gedeon25Lakewell tu oublies… c’est le St Macloux de la moquette pour Porsche et ça bouloche au bout de 2 ans maxi… c’est mal coupé et difficile à poser…Merci Gedeon pour ton retour. Je ne suis pas vraiment impacté par les frais de douanes. Où plutôt je le suis dans tous les cas car vivant en Polynésie quoi qu'il arrive j'aurais des taxes à l'importation. A la limite, Heritage Upholstery me couterait moins cher si je les ramène de vacances. Du coup ça devrait se jouer entre les deux derniers au vue des commentaires. J'attends des retours sur H.U pour trancher. Merci pour votre aide |
| Fantomas911 | le 09/11/2025 à 20:11 Je sais que Lakewell peut t'envoyer des échantillons. Ne te prive pas pour en demander aux autres. |
| ricket74 | le 09/11/2025 à 20:11 J'ai refais mes moquettes avec KHM 2 fois, la première fois était une erreur de ma part sur la qualité de moquette (Moquette Light type 2,7RS light) et après quelques échanges, j'ai recommandé un second jeu de moquette parfaitement adapter à mon auto, la qualité de ce second jeu est extra, j'ai eu droit à un geste commercial de leur part suite à mon erreur de commande.Comme dis Claude, pas facile d'échanger avec eux. |
| JC26 | |
| Mm | le 10/11/2025 à 14:16 Êtes-vous d'accord pour dire qu'il y a 2 type de revêtement sur nos autos :Moquettes >>> au sol ! comme sur les photos au dessus Revêtements latéraux >>> latéraux et d'un type plus bouclé, plus nounours, plus poilu ? Et en commandant chez Porsche, on est pas sûr d'avoir la qualité la plus approchante de l'origine et durable ? |
| Seb32 | le 11/11/2025 à 07:52 Pour tout ça je passe par Amaru à côté de Lille, c’est sa fille qui vient de reprendre |
| wazz | le 11/11/2025 à 10:50 Who Makes the Best Carpet Kit? |
| Vince_911 | le 19/11/2025 à 17:58 Bonjour Moi aussi j'ai acheté chez Amaru. C'est très bien : on peut personnaliser et la qualité est bonne. Le mail est : sellerie.amaru@hotmail.com |
| Mm | le 19/11/2025 à 19:26 Et ce qu'on peut avoir par Porsche c'est de la daube, ou bien ? |
| Pit-44 | le 19/11/2025 à 20:11 T es suisse Marc ?? pour amaru je valide en espérant que sa fille soit plus communicative que son père car ne répondait pas souvent au téléphone …. Message édité le 19/11/2025 |
| Gedeon25 | le 20/11/2025 à 06:51 Concernant Amaru je vous invite à aller consulter exceptionnellement le gros forum d’en face… nombreux membres la bas ne partagent pas du tout les mêmes avis que vous… moquettes livrées brutes, très mal taillées et contact plutôt rude quand les membres appelaient pour s’étonner de ce qu’il avait reçu…Ça serait sa fille qui a repris ? depuis quand ?? vos retours précis sur la question avec les dates de vos achats et vos commentaires sur la difficulté de pose seraient intéressants. |
| Pit-44 | le 20/11/2025 à 08:16 Pour sa fille c est l info de Seb32 j en sais pas plus et la qualité commande il y a 5 ans mais communication très compliqué. … mais satisfaisant après on en avais parlé ici il y a 2 ans impossible de le joindre et son site ne fonctionnait plus on se demandait si il n avait pas cabané …. À suivre |
| Mm | le 20/11/2025 à 10:38 Et donc chez Porsche c'est de la daube, ou bien ? |
| JC26 | le 20/11/2025 à 11:47 Dixit Pit-44Pour sa fille c est l info de Seb32 j en sais pas plus et la qualité commande il y a 5 ans mais communication très compliqué. … mais satisfaisant après on en avais parlé ici il y a 2 ans impossible de le joindre et son site ne fonctionnait plus on se demandait si il n avait pas cabané …. À suivreDevait être sur un projet backdate , je me souviens encore de sa 911 RS 59 |
| Gedeon25 | le 20/11/2025 à 13:07 Dixit MmEt donc chez Porsche c'est de la daube, ou bien ?je ne crois pas avoir lu que c'était de la daube, non... par contre c'était 3X le prix de chez les autres et plus rien n'est dispo... |