| Message : | |
|---|---|
| Wiwy | le 13/11/2025 à 21:01 Bonjour à tous.J'ai trouvé votre Forum très sympa (les seuls pages accessible sans inscription) avec pas mal de Membres qui ont de bonnes connaissances sur les 911. Donc, je me suis inscrit maintenant que j'ai une 911. J'ai fais l'acquisition il y quelques jours d'une 911 3.2L de 1986 d'origine SONAUTO. Elle à eu 2 propriétaires avant moi. Historique complet. (Bon de commande; Carnet; Factures; Etc..) Je sort d'une Mercedes SLK 280 phase 2 qui faisait aussi 231cv mais trop aseptisée et surtout trop d'électronique. C'est un rêve de gosse qui se réalise. Sinon je fais toute ma mécanique moi même, aussi bien auto que moto. |
| Noël930 | le 13/11/2025 à 21:19 Bonsoir à tous . Bienvenue à vous Mr Christian , vous trouverez normalement beaucoup de bons conseils pour entretenir votre belle |
| Targa 85 | le 13/11/2025 à 21:37 Bonsoir et bienvenue à toi et ta belle |
| Patrick-R | le 13/11/2025 à 23:40 Ooooohhhhh une "trois deux" encore montée en téléphones... So Porsche 80s... 🤍Bienvenue ! Bon par contre l'aéro ça va pas 🧐 : soit tu supprimes le gros aileron de Turbo, soit tu ajoutes la lèvre inférieure de jupe avant. Perso je la jouerais puriste et tendrais vers la ligne pure... 😌 Au plaisir de te lire ici ! |
| JOJOLABRICOL | le 14/11/2025 à 08:15 +1 pour la lèvre si tu souhaites conserver l'aileron qui semble être un aileron de turbo (et pas issue du kit aero "queue de baleine)Le cas échéant en effet pour une ligne épurée, retirer l'aileron. En dehors de ces considérations esthétiques le fait de ne pas avoir la lèvre à l'avant et l'aileron seul à l'arrière pose un problème de tenue de cap (à grande vitesse). Très belle 911 en tous cas avec ses jantes téléphones qui étaient en effet la monte de base en 86 les Fuschs étant optionnelles ce qui lui confère un look d'origine sympa et devenu rare. Bienvenue à toi et à ta belle. |
| Wiwy | le 14/11/2025 à 08:43 Merci à vous pour votre accueil.Pour l'aileron, c'est le premier propriétaire qui l'avait demandé lors de l'achat. J'ai le bon de commande d'origine avec les options demandé. Ce qui est de la lèvre, je suis d'accord avec vous, mais quand j'ai vu le prix... Je vais attendre un peu. J'ai d'autres dépenses à faire avant. |
| Satanas | le 14/11/2025 à 08:43 Bienvenue à toi ! Effectivement, les copains ont l'œil, comme eux, je trouve que le gros aileron casse un peu cette pureté des lignes. Sur une voiture avec un look plus agressif (jantes 16", rabaissée...) pourquoi pas, mais là, ta voiture a su garder son charme originel (avec les jantes 15" téléphone, cette couleur or, hauteur de caisse "haute"), elle fait plus "GT" que sport. Et franchement, c'est rare. Très bel achat ! Félicitation ! L'intérieur est comment ? |
| BERA WEKA | le 14/11/2025 à 08:44 Salut WiWy !!!Excellent choix Autant pour la voiture que le forum+1 avec les copains: il te faut vite une lèvre, ou alors déposer ton aileron. L'avant semble aussi très haut, mais c'est peut être juste la photo Y a plein d'infos de partout dans ce forum, comme la section "tout savoir" par exemple CLIC ICI ps: pourquoi elle est pas jaune et rouge ta voiture, Wiwy ? |
| denis914 | le 14/11/2025 à 08:45 Bienvenue avec ta belle d'avantage d'origine e td'avantage conforme que la mienne de toutes façons !!Tu as raison, ce site est le plus réactif que j'ai vu concernant les 911 !! Message édité le 16/11/2025 |
| aymerica | le 14/11/2025 à 08:49 Welcome, la couleur est tres belle ! |
| Pit-44 | le 14/11/2025 à 13:45 Dixit BERA WEKASalut WiWy !!!il n'en loupe pas une ! elle est très bonne bienvenue à toi sur ce forum tu verras il y a quelque sujets à éviter pour qu'il reste dans sa tanière ... |
| FF SC Targa | le 14/11/2025 à 13:59 Dixit WiwyMerci à vous pour votre accueil.Bonjour, Si l'aileron figure sur le bon d'achat de la voiture neuve, personnellement je le laisserai parce que ce n'est pas courant. Quand à la lèvre avant il est étonnant qu'elle soit absente si l'aileron est d'origine. |
| JOJOLABRICOL | le 14/11/2025 à 15:10 ou alors la lèvre a été retirée suite à un choc et pas remplacée?Moi c'est la forme de l'aileron qui m'intrigue surtout si c'est posé d'origine, à moins que le premier propriétaire ait demandé la pose d'un aileron de turbo car les ailerons de l'aérokit proposé en option ont une forme plate et sans rebord, la fameuse queue de baleine. Message édité le 14/11/2025 |
| Mm | le 14/11/2025 à 15:17 Bienvenue !Alors il y a un autre truc qui ne va pas : Naaaaaaan ! J'déconne ! |
| Wiwy | le 14/11/2025 à 22:40 Sur le bon de commande c'est bien un aileron de turbo qui est stipulé.Comme j'ai dis plus haut, j'ai vraiment tout l'hisorique et toutes les factures. Le seul choc qu'elle à eu, c'est le premier propriétaire qui à dû faire une légère glissade>> Triangle AVG; amortisseur AVG ;Jante ARG et aile ARG, mais pas de choc face AV. Je vais la laissé comme elle est. Elle toute d'origine, conforme à la commande. Moi j'aime bien... |
| undy | le 15/11/2025 à 10:09 J'ai du mal a croire qu'ils aient accepté de monter l'aileron sans mettre la lèvre avant. Je ne sais même pas s'ils en avaient le droit vu qu'il est stipulé que l'un ne va pas sans l'autre. Enfin la lèvre seule est toléré.Pour autant magnifique acquisition |
| Mm | le 15/11/2025 à 11:11 Dixit WiwySur le bon de commande c'est bien un aileron de turbo qui est stipulé.Loin de moi l'idée de te mettre un rat dans la tête mais la lèvre avant épouse le bas volet sur l'angle. Je vois mal autant de dégâts sans arrachage de la lèvre avant. Mais après tout si tu ne dépasses pas 130 cela doit ne pas être si dangereux. Jolie voiture tout de même ! |
| Patrick-R | le 15/11/2025 à 14:48 La couleur intérieure c'est quoi au fait ? Noir, vert roche, gris ? Full cuir, full tissus, mixte velours tennis + cuir ? On veut tout savoir 😏... 😌 |
| misterblu | le 15/11/2025 à 15:13 Hello, bienvenue sur ce forum de capsules temporelles ! Enfin c'est comme cela que je perçois ma 3.2, de 86 également. Message édité le 15/11/2025 |
| Wiwy | le 15/11/2025 à 19:36 L'intérieur est noir. Sellerie cuir noir avec centre en velours à fines bandes blanche.Je n'arrive pas à mettre de photos... Il faut sûrement passer par un "hébergeur"... J'ai quelques bricoles à revoir, mais rien de grave... J'ai démonté le moteur d'essuis glace AR qui était rouillé et inopérant; Tout nettoyé, ouvert le réducteur et remplacé la graisse. J'air reposé le tout et ça fonctionne nickel. Il me reste à voir le dégivrage AR. Tout les fusible sont OK. Je pense au relais en alu côté gauche dans le compartiment moteur. A voir.. Et j'oubliais, la lumière du capot moteur. Message édité le 15/11/2025 |