| Message : | |
|---|---|
| JM | le 11/11/2007 à 00:10 Trop content : mon petit monstre a été reçu 20/20 avec des valeurs excellentes en freinage et suspensions (bilstein).J'en ai profité pour examiner le dessous de la Bête : super sain, pas une fuite, pas un point de rouille y compris dans les passages de roues, ni aucune trace de choc, tout est en parfait état, les attaches des barres stabilisatrices, les tuyauteries d'huile etc, tout est impeccable, on jugerait qu'elle n'a que la moitié de son âge. L'ensemble de l'échappement est d'origine sans aucune trace de corrosion. Le technicien, qui a déjà restauré une 911, était épaté par l'état général et la mesure CO particulièrement bonne. Rien de tel pour bien démarrer la journée, non ? Du coup j'ai remplacé cette horrible plaque minéralogique jaune par un modèle blanc nacré, c'est vraiment plus esthétique sur une peinture champagne. Elle l'a bien mérité. Quand je vois son état au bout de 19 ans... Chapeau bas, Porsche ! Et ce son ! rhâââaa !! 2 ans déjà et je m'en suis toujours pas remis (d'ailleurs est-ce possible ?) PS : 153 000 kms, embrayage d'origine sans signe de faiblesse... |
| Bernard71 | le 11/11/2007 à 08:35 Eh bien je suis content pour toi moi,j'ai eu ce plaisir cette été l'or du control,impécable sur toutes les coutures jusqu'à le CO et je vais te dire j'étais en dessous des normes,plus maintenant puisque je l'ai remonter un peut pour la bonne marche du moteur.On a des bonnes voitures et il faut les conserver saine.Bon Dimanche,Bernard |
| Titou92 | le 11/11/2007 à 13:44 Possible d'avoir des photos du dessous de la bête ? Ben oui, en dessous c'est beau aussi non ? |
| Pierrot72 | le 11/11/2007 à 13:47 Dixit Titou92Ben oui, en dessous c'est beau aussi non ? J'arrête pas de le dire, mais mes proches me prennent pour un hurluberlu ![]() |
| lolocarrera | le 11/11/2007 à 13:51 Dixit Pierrot72Dixit Titou92Ben oui, en dessous c'est beau aussi non ? c'est presque propre!! ...je croyais que tu avais un 3Litres ??? a moins que tu ais un des derniers bloc sans crépine??sinon je crois qu'il y a une petite tache sur l'echangeur droit |
| Pierrot72 | le 11/11/2007 à 13:53 Effectivement, c'est un des derniers 3L à carters de 3L2...Pour les "taches", c'est certainement une de mes petites "sorties" circuit, à l'époque où j'apprenais beaucoup (parce que c'est bien connu : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ) |
| bm91 | le 11/11/2007 à 16:40 pratiquement aussi beau que des dessous de jeune fille |
Sujet archivé.