re_anodisation ?

salut a tous
quelqu'un pourrait il me dire si en cas de re-anodisation d'une jante on retombe sur la meme teinte que d'origine?
j'en ai une de légerement abimee et je me pose la question,polissage ou non(d'autant qu'avec la soude ça n'a pas l'air trop galere..).je voudrais pas me retrouver avec une jante trop differente des trois autres si je fais anodiser...Merci pour les reponses et bon we a tous...
le 11/11/2007 à 12:08
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse ... mais le résultat m'interesse car j'ai également une jante un peu abimé (anodisation qui a disparu)
Pour l'adresse tu as des pros sérieux ?
Merci A+
le 11/11/2007 à 12:12
salut
je n'ai pas encore d'adresse de pro serieux mais ca doit se trouver sans trop de probleme en cherchant un peu....pour l'instant le polissage me tente quand meme pas mal,mais si je peux rester d'origine sans difference de teinte le choix va etre dur !!
le 11/11/2007 à 12:14
Une petite recherche dans les pages jaunes ?
le 11/11/2007 à 13:22
meme pas eu a chercher !!!(merci olivier )
mais je sais toujours pas si il y aura difference de teinte...
le 11/11/2007 à 13:23
Perso j'ai refait mes jantes de 7" AV chez un pro avec décapage chimique complet et ré-anodisation par trempage...

Les photos sont sur mon blog et franchement, à moins vraiment de les mettre côte à côte (pas facile une fois montées... ), difficile de voir une différence avec les jantes AR....

Message édité le 11/11/2007
le 11/11/2007 à 13:28
merci pierrot,c'est vrai que le resultat a l'air nikel..
le 11/11/2007 à 18:51
Un peu de patience que diable !!!
Je vous ai dis que j'allais voir une boite qui fait ça demain (lundi) et que je vous tenais au courant !!

Possibilité, suite d'operations a faire, prix étou étou !!
le 11/11/2007 à 18:54
Super Gege ... viiiiiiite
le 11/11/2007 à 19:56
salut voila mes jantes re-anodisées
le 12/11/2007 à 16:17
Dixit misterjacksalut voila mes jantes re-anodisées

Ça a l'air bien, adresse?, prix?, délai?
le 12/11/2007 à 16:42
Le résultat à l'air très bien, par contre j'espère que c'est pas la re-anodisation qui a ammené à tant de plombs d'équilibrage (fraichement montés puisque graisse à pneu sur le flanc de ce dernier).
le 12/11/2007 à 17:02
Dixit Mysti'sLe résultat à l'air très bien, par contre j'espère que c'est pas la re-anodisation qui a ammené à tant de plombs d'équilibrage (fraichement montés puisque graisse à pneu sur le flanc de ce dernier).

Mysti's appelé aussi oeil de lynx ...

Effectivement c'est impressionnant ...
le 12/11/2007 à 17:07
MisterJack, je constate que sur ta jante tu n'a plus la petite piece suportant la valve, ce n'est pas grave?
N'est ce pas dangereux a haute vitesse?
le 12/11/2007 à 19:50
Salut
Alors le prix : 300 euros H.T comprenant la reprise de voiles, le décapage, la peinture noire au four et l'anodisation
Le délai aie aie aie quand je les ai emmenées c'était 3 semaines et cela a fini par 8 semaines mais bon résultat nickel
L'adresse si vous voulez en mp
sinon pour les plombs bien vu mysti's il y a 90gr et pas de problème, bon ça fait un peu peur mais je pense que cela vient des pneus qui ont été longtemps stockés debout
voila vous savez tout
le 13/11/2007 à 13:03
Dixit misterjackSalut
Alors le prix : 300 euros H.T comprenant la reprise de voiles, le décapage, la peinture noire au four et l'anodisation
Le délai aie aie aie quand je les ai emmenées c'était 3 semaines et cela a fini par 8 semaines mais bon résultat nickel
sinon pour les plombs bien vu mysti's il y a 90gr et pas de problème, bon ça fait un peu peur mais je pense que cela vient des pneus qui ont été longtemps stockés debout
voila vous savez tout

300 ht la paire??
le 13/11/2007 à 19:16
Dixit scsc
Dixit misterjackSalut
voila vous savez tout

300 ht la paire??

300€ HT la paire?? eh non malheureusement la jante
le 13/11/2007 à 19:58
Dixit misterjacksinon pour les plombs bien vu mysti's il y a 90gr et pas de problème, bon ça fait un peu peur mais je pense que cela vient des pneus qui ont été longtemps stockés debout
voila vous savez tout

Ceci (les pneus) doit expliquer cela, et peut-être un tout petit peu le dévoillage.
Tant que c'est bien fait
Juste un petit conseil, si c'est une histoire de pneus carrés, tu vas surement devoir refaire un équilibrage dans quelques temps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.