probleme de chauffage automatique sur 930 de 86

Bonsoir 😊
Bonne année à tous également ! 🎉 Petite question J’ai mis ma 930 de 86 en hivernage, jela fais tourner de temps a autre tout fonctionne très bien jusqu’à ce jour La ventilation automatique entre les siègesfonctionne de 1 à 5 première vitesse de 6 à 8 deuxième vitesse, le sélecteur sur
dégivrage les ventilos ne tourne plus du tout Je parle des ventilateurs sur les côtesde la voiture au plancherEn revanche si je démarre la cilm ilfonctionne sur toutes les vitessesJe n’en déduis pas de problème deventilo de plus il on les fusiblesLes sondes, volets,cables,swichs du boitiersont neuf Auriez-vous une idéeMerci gillesQue 2026 soit pleine de belles routes, de moteurs quichantent et de moments partagés autour de vos superbes 911 🚗✨
le 18/01/2026 à 21:26
A priori le relais de chauffage dans le compartiment avant. C'est lui qui prend en charge la vitesse maxi pour le dégivrage. Teste-le ou débranche et remets en place.
le 18/01/2026 à 21:53
Wazz j’ai Débranché et remis en place comme tum’a dit et ça fonctionne j’ai dû écraser le Gremlins Un grand merci, il vaut mieuxun qui sait que deux qui cherche Gilles du Porsche club 911 Classic de Toulouse
le 19/01/2026 à 08:11
Cool, maintenant tu devrais chercher ou sont les touches de ton clavier :
- espace,
- virgule,
- point,
- entrée (à la ligne),
Merci.
le 19/01/2026 à 22:14
désolé Satanas les turbos vont trop vite pas le temps de bien écrire
je m'en excuse

Revenir à la liste des sujets