lampe temoin ceinture et freins à main

Bonjour à tous.
question : ou puis je trouver ce relais temporisateur qui je pense se branche sur cette fiche ( à 3 pôles ?) dans le coffre.

merci
le 13/02/2026 à 21:44
Chez la rose, desing, etc... 91161810200
le 14/02/2026 à 00:46
avec cette même référence tu le trouveras à coup et surtout : CHEZ PORSCHE
c’est là où tu seras sur d’avoir la pièce originale, fiable, et pas forcément plus chère que chez tous les revendeurs de pièces qui pour certains te fourgueront de l’aftermaket bas de gamme…

j’avoue ne pas piger pourquoi quand on parle de pièces Porsche c’est pas les concessions qui vous viennent à l’idée en premier…
à cause du prix ? c’est pas forcément les plus chers…
a cause de la logistique ? nombreuses concessions font de la VPC…
le 14/02/2026 à 12:24
Gedeon, tu as peut être raison. Je n'ai pas encore trouvé un site Porsche où il y à des éclatées avec les réf.
J'avoues, c'est la facilitée avec Gogole
le 14/02/2026 à 14:23
Bonjour,

je me suis habitué à regarder chez Porsche Poitiers. Il y’a les éclatés et toutes les bonnes références (relatif aux différents type de moteur par exemple). Je confirme qu’ils sont très réactifs. Les prix ça dépend des pièces mais ce n’est pas déconnant. Je suppose que d’autres concessions font exactement la même chose. Je regarde à Poitiers par habitude (j’y ai créé un compte) pourtant je n’habite pas cette région.
le 14/02/2026 à 15:00
François77 vient de me donner cette astuce de Porsche Poitier, merci à vous
le 15/02/2026 à 17:21
Sinon il y a le PET en ligne, avec les prix hors taxe actualisés : https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php

Revenir à la liste des sujets