| Message : | |
|---|---|
| Wiwy | le 19/02/2026 à 16:38 Bonjour à tous.Lors de ma présentation il y à quelques mois, des membres du Forum m'ont fait remarquer que ma grenouille était haute... C'est vrai que je l'a trouve haute de l'avant. Pour l'arrière ça me va. AV: 690mm AR: 655mm Si je rabaisse l'avant, faut il refaire une géo? Je précise qu'elle roule parfaitement droite. Et a votre avis, qu'elle serait pour vous la bonne hauteur pour l'avant avec 655mm à l'arrière? Vu les "dos d'âne", je ne veux pas une grenouille qui se gratte le ventre Merci à vous. |
| loloturbo | le 19/02/2026 à 17:46 Je pense que oui pour la géométrie dés que tu touche à la hauteur.Et pour les valeurs, la mienne sans être trop basse est à 63cm à l'arrière et 64cm à l'avant. La prise de cette mesure est faite du sol au ras de l'arche de l'aile avt et ar. Avec ce type de mesure garde idéalement 1cm de plus pour l'avant. |
| Wiwy | le 20/02/2026 à 08:42 Merci loloturbo Je pense que tes valeurs me semblent correctes. Après il va falloir que je trouve un garage vers chez moi qui connait les Porsches G pour ce genre de réglage |