| Message : | |
|---|---|
| verney95 | le 21/02/2026 à 11:06 Bonjour à tous, Ma grenouille a subi une transformation plutôt critiquable, en effet l'ancien proprio lui a monté l'ensemble de feux arrière d'une 964... Je vous laisse admirer le travail https://www.noelshack.com/2026-08-6-1771667226-img-0837.jpeg peut-être à la mode dans le dernier siècle Cependant maintenant j'aimerais revenir à nos beaux feux d'origine mais surprise pour intégrer ces feux la jupe qui vient se mettre sur la traverse a été supprimée... jupe en question : https://www.noelshack.com/2026-08-6-1771667226-img-0830.jpeg mon cas : https://www.noelshack.com/2026-08-6-1771667226-img-0838.jpeg Du coup maintenant on passe aux questions - Quel niveau de complexité pour installer cette jupe ? uniquement un soudage sur les bords et basta ou d'autres galères à prévoir ? - Est-ce que cela implique une peinture du bloc arrière ou alors le cache noir qui vient recouvrir le tout cacherait cela ? - Je n'ai pas spécialement les mesures précises des deux systèmes 964 et nos G, mais j'imagine que mes phares sont plus larges et que donc la carrosserie a été coupée et donc il faut venir rattraper cela... rajout de matière ou changement complet des ailes ? encore tout un boulot qui n'était pas prévu pour moi qui partait simplement sur un changement des plaques de phares Merci pour vos réponses ! Bonne journée Verney |
| Satanas | |
| denis914 | le 21/02/2026 à 18:41 Peut-on voir ce qu'il y a sous le cache noir ? La taille des feux de 964 est différente de celle des types G ? |
| François77 | le 22/02/2026 à 13:50 Pour moi les feux ont exactement le même encombrement et sont juste penchés vers l'arrière de la voiture. Ils ont enlevé la jupe pour faire un montage propre du bandeau peut être ?Sans photo de l'ensemble démonté ça va être dur de faire un diagnostic. La jupe est soudée tout le long et sur le côté. Je ne vois pas pourquoi la carrosserie aurait été coupé. Message édité le 22/02/2026 |
| verney95 | le 22/02/2026 à 20:30 Dixit denis914Peut-on voir ce qu'il y a sous le cache noir ? La taille des feux de 964 est différente de celle des types G ?J'ai commandé les premières pièces en espérant effectivement quelles soient identiques niveau largeur et pour ce qu'il en est du dessous du cache noir, il n'y a rien si ce n'est le faisceau et l'optique de la barre de phare. La jupe ayant été retirer lors de la modification mais j'ai des doutes concernant la taille de ma traverse qui me semble plus fine que d'origine... |
| verney95 | le 22/02/2026 à 20:31 Dixit François77Pour moi les feux ont exactement le même encombrement et sont juste penchés vers l'arrière de la voiture. Ils ont enlevé la jupe pour faire un montage propre du bandeau peut être ?oui exactement ils ont retiré la jupe et mis des pattes de fixation pour adapter le bandeau. si l'encombrement est le même cela me fera gagner pas mal de bouleau |
| denis914 | le 06/03/2026 à 08:32 Par contre les prises et branchements ne sont pas les mêmes sur les feux de 911 et de 964 ! |