Commander sur Pélican parts en 2026 (toujours intéressant ou pas?)

Bonjour,

Je reprends la remise en route d'une 911 de 1975, dans le forum, on parle souvent du site Pélican parts, les sujets datent un peu, alors je voulais avoir vos avis sur le fait de commander sur ce site en 2026 ou alors peut-on commander en Europe (si oui sur quels sites?)

Merci d'avances pour vos réponses...

S.B.
le 26/02/2026 à 15:34
C'est moyennement intéressant dans la mesure où les frais de port et les taxes à l'arrivée en France sont... très élevés.
Pour la commande en France, le mieux est encore de s'adresser directement à un CP Porsche. Les sites genre la fleur qui pue sont à éviter car ils vendent de la chinoiserie et sont parfois plus chers que Porsche.
le 26/02/2026 à 15:46
Je confirme, c’est beaucoup trop cher en port et taxes même si présentement le $ est bas.
Par ailleurs les fournisseurs étant quasiment les mêmes les prix et la qualité ne sont pas très différents sauf pour quelques pièces ou accessoires particuliers fabriqués là-bas et si on a pas une connaissance qui peut les rapporter c’est prohibitif
le 07/03/2026 à 10:19
Même avis !

Il y a 15/20 ans, les taxes douanières passaient de temps en temps "à la trappe ", mais ça, mon bon monsieur, c'était avant !
(Mon Targa est équipé de quelques renforts qui n'existaient qu'aux US, à l'époque...)

Revenir à la liste des sujets