Passage Code Phares

Bonjour

Ca y est. Elle dort à la maison. J'ai récupéré ma belle samedi matin à Valence, et l'ai remontée à Paris, en faisant un crochet par le Périgord noir. Que du bonheur, un vrai gamin. Même Madame a pris plaisir à conduire l'engin, et j'ai dù insister pour reprendre le volant ! Non mais !

Par contre, je confirme que l'éclairage est plutôt faiblard. Par ailleurs, lorsque je veux passer en phares, la manette ne reste pas en place quand je la pousse vers le tableau de bord. Est-elle cassée ou suis-je passé à côté d'une astuce ?

Merci de votre aide.

Julito.
le 12/11/2007 à 10:48
Bonjour,

A priori commodo defectueux. Comme tu habites juste a cote de chez moi, tu peux passer et on regarde si tu veux.

Ca me fera des souvenirs, moi le we suivant l'achat je suis parti a provins, mais mon comodo revenait toujours plein phares. De retour de nuit, la voiture de gendarmerie qui nous precedait a fini par s'arreter, pensant qu on leur faisait signe.

a+
le 12/11/2007 à 10:50
Bonjour,
Bienvenu à toi et à ta belle ... que du bonheur en perspective ...
L'éclairage un peu faiblard ... c'est certainement des on dit ...
Certe un peu faible, mais on compare l'éclairage d'une voiture de 20 ans à nos voitures actuelles ...
Saches que tu peux changer les ampoules "d'origine" par des ampoules plus actuelles :
VOIR ICI

Pour ton commodo, normalement il reste en position, pas d'astuce particuliére, seul remarque : les comodos sont un peu "souple" et peut être n'as tu pas poussé assez fort ...
Attention tout de même ils sont fragiles ...
Sinon il faut peut être changer

Il y a un article ICI

A+
le 12/11/2007 à 12:06
bonjour,

peut-être qu'un petit nettoyage de l'intérieur des verres de phares et de la parabole va te redonner un peu plus de luminosité

laurent
Message édité le 12/11/2007
Message édité le 12/11/2007
le 12/11/2007 à 21:10
j ai eu la meme chose l annee derniere:comodo HS
le 12/11/2007 à 21:17
Dixit julitoBonjour

Ca y est. Elle dort à la maison. J'ai récupéré ma belle samedi matin à Valence, et l'ai remontée à Paris, en faisant un crochet par le Périgord noir. Que du bonheur, un vrai gamin. Même Madame a pris plaisir à conduire l'engin, et j'ai dù insister pour reprendre le volant ! Non mais !

Par contre, je confirme que l'éclairage est plutôt faiblard. Par ailleurs, lorsque je veux passer en phares, la manette ne reste pas en place quand je la pousse vers le tableau de bord. Est-elle cassée ou suis-je passé à côté d'une astuce ?

Merci de votre aide.

Julito.

bonsoir a toi

j'ai le meme probleme que toi et mon toubib a eu comme verdicte comodo hs

a bientot
le 12/11/2007 à 21:30
Même probleme il y a peu et changement du comodo. Tu peux t'en procurer chez Buser et le faire toi même. Je l'ai fait il y a 15 jours, un peu galère mais faisable.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.