Quel préparateur sérieux pour optimisation sur banc?

Bonjour, après avoir refait le moteur avec des arbres 964 et pas mal de modifications sur l’échappement, l’admission, etc. je cherche un préparateur sérieux en France (île de France, Sarthe ou autour?) pour optimiser et finir les réglages de la voiture sur banc. Idéalement un préparateur qui puisse se connecter directement sur le Motronic sans devoir le remplacer par un ÉCU moderne. Sur le forum j’ai vu un préparateur à la frontière Suisse à côté de Pontarlier, y en a t’il d’autres? Répondes en privé sur vous préférez. Merci à vous
le 11/03/2026 à 10:02
C'est ça Ofzky , je connais sa méthode de travail , il connait par coeur nos 3.2 , il te fait du sur mesure . Après sans doute qu'il y en a d'autres .
le 11/03/2026 à 10:29
Pierre Ofsky est pas loin de chez moi et c’est une référence, il te fait exactement ce que tu veux mais, car il y a un mais, il faut rester modeste dans ta préparation.

je m’explique : Ofzky peut faire des monstres de moteur mais plus le moteur est affûté, plus il faut l’ouvrir souvent… donc reste modeste pour ne pas avoir à ouvrir le bloc toutes les 40h.

sinon pour une petite idée je crois qu il est maintenant a pas loin de 100 CHF de l’heure…
le 11/03/2026 à 13:00
merci pour vos retours, mais étant en Normandie je me demandais s’il n’y avait pas plus près… j’ai vu CTF-performance en région parisienne, quelqu’un connaît ?
le 12/03/2026 à 17:25
De Dain à Montlhéry

Revenir à la liste des sujets