detonnations et secousses a bas regime

Posté le :12/11/2007
Ma 911 sc de 83 me donne un peut de soucis.
J'ai des reprises à bas regime (1000 tr/mn) moins franches,
de plus de petites secousses se font sentir jusqu'a se que le regime soit à 2000 tr/mn.(genre de detonnation)
Un pot ma dit de regarder s'il n'y a pas d'humidite dans la tete du delco. Pas d'humidite !!! ??? J'ai change lors de la refection totale du moteur(6000 km depuis).la tete du delco son doigt à rupteur, les bougies le faisseau de bougies + le boitier electronique(qui à lacher à 1000km.)remplace par un permatune.
Qui connait se genre de choses ??? Au secours les copains.
le 12/11/2007 à 12:33
Hello

Tous tes cylindres donnent ils ?

Fanof
le 12/11/2007 à 12:40
salut, vire le permatune, un remet un origine..
le 12/11/2007 à 19:47
Salut,

Le problème du permatune est connu, il fonctionne très bien mais seulement avec la bobine permatune.

Donc, si tu as changé ton boîtier pour un permatune mais que tu as encore la bobine de série, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

La solution réside dans le montage du couple boîtier PERMATUNE avec bobine PERMATUNE soit boîtier d'origine avec bobine d'origine.

Les vendeurs de boîtiers PERMATUNE devraient communiquer un peu mieux sur le sujet.

Bonne chance

Yori
le 13/11/2007 à 08:12
merci à tous mais j'aimerai savoir ce que vous avez tous contre le Permatune ?
J'ai pose la question lors de l'achat du perma.A Rose p.
La reponse: "monsieur vous montez le boitier avec la bobine d'origine, si non, nous vendrions le kit complet Perma +bobine". Qui croire quand vous debarquez dans un monde inconu.
Autre question connaisez vous une boite serieuse qui repare les boitiers d'origine.
merci d'avance à bientot.
Charles
le 13/11/2007 à 18:13
ça y est ce matin j'ai change mes bougies.
J'ai remplace des W3CC par des WR3CC de chez Bosch.
Un petit gallop d'essai , la bebette a retrouve toute ses jambes.
sur les 6 bougies, 2 avaient une fissure de la porcelaine qui entoure l'electrode centrale.
Est ce le permatune qui aurait cree ce probleme.
Je pense que je vais essayer de faire reparer mon boitier d'origine au plus tot.
a bientot
Charles
le 13/11/2007 à 18:39
Cela voudrait dire qu'avec le permatune tu perds ta tune ?
le 13/11/2007 à 23:23
Dixit SyrixCela voudrait dire qu'avec le "per ma tune" tu perds ta tune ?

Qu'un mot excellent!!!
le 14/11/2007 à 07:05
Syrix t pas tres gentil surtout envers un mec qui a la meme trippe que toi !!!!!!?????
le 14/11/2007 à 08:57
Moi j'ai fait l'inverse :
-Boitier d'origine
- Bobine Nol*gy

et ça marche top moumoute !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.