| Message : | |
|---|---|
| Olgolf | le 12/03/2026 à 12:07 Sujet déjà débattu mais je n’ai pas trouvé de solution.j’ai acheté des phares EU pour remplacer les phares US. Malheureusement, ce qu’on m’a livré, ce sont des repros. Ils rentrent difficilement dans le cuvelage, et surtout pour accrocher le support du haut, le seul moyen c’est de ne pas mettre le joint. Ce dernier se monte sans pb avec le phare US mais je suis pas sûr qu’ils soient d’origine Porsche. quelqu’un a t’il eu ce genre de pb? peut-on rouler sans le joint, j’imagine que non? une photo du joint d’origine Porsche pour comparer ? |
| Olgolf | le 18/03/2026 à 09:09 Je me réponds à moi-même : le joint des phares US est différent des phares EU . |
| denis914 | le 18/03/2026 à 10:07 Désolé pour toi car je n'ai pas pu répondre à ta question...Mais en fait on n'est jamais aussi bien servi que par soi même !! Le bon joint va résoudre ton problème ? |
| Olgolf | le 18/03/2026 à 18:19 Oui, c’est monté, avec peine.sur ce schéma, cela semblait être le même alors ce n’est ni le même joint ni le même montage. ![]() |